Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25336
Vaccin COVID19 POUR/CONTRE?
1 2
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Je ne sais pas mais je ne souhaite pas me faire vacciner hehe, avoir des métaux lourds dans le corps non merci
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Neyto. Les effets secondaires peuvent très bien arriver 10 ans après donc on ne peut pas trop se fier à ça. Moi personnellement je ne souhaite pas me faire vacciner. 
Zephyr.Kenway
14 messages
Il y a 4 ans
J'suis ni pour ni contre, j'vais attendre qlq mois voir si y'a des effets indésirables et ensuite j'aviserai sur le tas 
Moineau9
93 messages
Il y a 4 ans
Comme le virus mute, et que l'angleterre creve, bah y va servir a rien
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
Si dans l'immédiat le vaccin "protège" contre le covid-19 mais qu'il mettra en évidence des effets secondaires lourds dans 10 ans à quoi bon? 
Valand
407 messages
Il y a 4 ans
Pour ! 
alloispu
12 messages
Il y a 4 ans
terrible les personnes qui croient que les gouvernements du monde entier ferrait vacciner leur population en masse sans en avoir la certitude qu'il fonctionnerait et qu'il n'y aurait aucun effet secondaire, il faut arrêter d'être des complotistes et de faire mine qu'un vaccin peut vous tuer alors que vous n'y connaissez rien en médecine
Khalid
512 messages
Il y a 4 ans
Je suis contre. Je souhaite pas me faire vacciner pour le moment.. Vaut mieux attendre..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer