Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25336
Vaccin COVID19 POUR/CONTRE?
1 2
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir j'aimerai avoir votre avis sur ce fameux vaccin que tout le monde parle. 
Je vais d'abord vous donner mon avis. Pour moi, c'est une immense erreur de le prendre. Un vaccin fait en 7 mois ne peut pas être efficace, prenons exemple sur le Sida. Il n'y a toujours pas de vaccin en 40 euros d'existence. 
Maintenant, le gouvernement assure qu'ils ne le prendrons pas alors à quoi l'intérêt ? 
Si eux-mêmes ils ne le prennent pas ça prouve bien que leurs vaccins ne tiens pas la route, pour ma part j'attendrai que les gens le prennent ou qu'il y ai vraiment eu des tests POSITIFS pour le prendre et je vous déconseille sincèrement de ne pas le prendre car bon les médecins vont vous le proposez question financière car ils ont dépensés des fortunes pour le crée. Mais réfléchissez-y avant car ca peut peut-être changé votre vie en mal. 
624 vues
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
contre pour moi je prendre pas le vaccin 
Édité par ajsonmatial il y a 4 ans
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
@matial très bon choix ! 
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
nous attend les premier tester du vaccin
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Pour !
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
pourquoi @kinward 
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
@Kinward Pourquoi tu le prendrai? 
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
contre srx jveu pa mourir
moussa425
26 messages
Il y a 4 ans
contre grosse flemme de danser ou capter la 5G a chaque action que je fais
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
Moi contre je pas mourir
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Les enfants, écoutez vos parents et fermez vos putains de clapet. Vous comprendrez dans quelques années l'absurdité de vos propos aussi subtile qu'un putain de camion benne. 
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
@NaRo-bien dit.
FrannyLaBG
13 messages
Il y a 4 ans
@NaRo- Oulà déjà tu n'as pas à parler comme ça, on n'est pas tes collègeues calmes toi
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Pour ou contre la fin des ravages liés au COVID-19 ? POUR

Je suis favorable au vaccin mais il est essentiel que les personnes qui se feront vaccinées le fassent sans danger.

On nous martèle que ça l'est, le problème réside - comme en ce qui concerne le téléchargement du logiciel HabboCity- dans la confiance qu'on accorde aux organismes.
Édité par Margaux il y a 4 ans
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Si y'a une vague de mort dans qlq jours ou semaines tu sais s'aura d'ou sa vient.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer