Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25293
qui va faire confiance??
1 2 3
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Mon PC va bien
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
pour ma part je suis sur l'application là et ça va bien, même avec ma connexion pourrie la garbe robe charge bien plus vite et est plus optimisée que sur flash
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Plus les joueurs en parlent, moins ils ont confiance
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@116 bah c complètement normal, vaut mieux en parler que gober tout ce qu'ils sortent
:333
710 messages
Il y a 4 ans
y'a pas moyen de me mettre le truc open source ou quoi? j'ai vu un autre rétro faire pareil
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Ca m'étonnerait que habbocity soit open source tant qu'il tourne avec toutes les ressources à voler ^^
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Je suis totalement d'accord avec toi Leptys . C'est tellement dommage qu'on privilégie l'intérêt d'un individu au lieu de l'intérêt de l'ensemble des joueurs ?
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Leptys t fou si HC passe en open source ils vont se faire suer pcq ils vont se faire insulter avec toutes les ressources volées et plein de joueurs vont sûrement déserter si ça arrive (moi le premier) mais vu qu'il est impossible de le prouver vraiment sans avoir accès au code, bah nique 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Si on sait déjà que c'est volé/qu'il y a du vol, je vois pas l'intérêt de le cacher avec le code source. Pour moi il y a une autre raison
Édité par Margaux il y a 4 ans
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
c'est volé et il y a du vol, mais aucun moyen dle prouver réellement sans le code source
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Coucou à tous ! Suite à tous vos messages nous allons vous y répondre le plus complet possible:  

- L'application HabboCity n'est pas basée sur Adobe Flash Player, désinstaller Adobe Flash Player ne changera donc rien 
- Notre application est open source et est utilisée par de nombreux serveurs dans le monde, code source ici: https://github.com/anis8/city-hotel-app-production 
- Basculer sur du "HTML5" n’est pas du tout simple, il suffit de regarder les difficultés que rencontre le vrai Habbo pour comprendre, de plus aucun rétro serveur dans le monde tourne sous HTML5, aucun serveur en France tourne sur HTML5, il existe des développements en cours, cependant HabboCity est le premier grand serveur fonctionnant sous une version HTML5 qui est en cours de développement 
- L'HTML5 sera open source pour que toute la communauté puisse développer, contribuer et apporter de nouvelles choses 
- L'émulateur (serveur) de Habbocity sera également open source et libéré 
- Une réponse a été apportée par Anis mais a été noyé de part tous vos messages 

Vous nous faite confiance depuis des années, vous nous connaissez. Notre but est de faire perdurer Habbocity afin que vous puissiez toujours profiter de l’expérience du jeu
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé