Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25293
qui va faire confiance??
1 2 3
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
HabboCity est un jeu de confiance avec une bonne réputation, nous sommes contre ce genre de choses, sur HabboCity, il n'y a pas de pub, rien d'intrusif, je ne vois pas l'intérêt d'insérer des choses dans l'app de City, cela servira à rien et poussera les utilisateurs à désinstaller l'app. HabboCity n'est pas un site de streaming ou autre site douteux, c'est un jeu communautaire qui éxiste depuis 2013. La certification par microsoft (Windows) et apple (MacOS) est en cours et permettra de lever ce genre de doutes

Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Je viens d'installer l'application,
et Perso c'est pas ouf ://
On dirait que mon personnage a un oeil gros et l'autre petit,
Il n'a pas de nez..
Et les apparts ne sont pas ouff..

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
"Habbo est un je-"
logetel
2 messages
Il y a 4 ans
@Aelys tu as essayé de régler avec le zoom sur les boutons + et - à droite ?
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
j'ai pas installé et jsp si j'le ferais car ce serait une bonne opportunité pour moi de stop MAIS c'est quoi la différence avec la version navig par rapport à nos données? ils ont déjà nos IPs & cie
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Aucune idée mais on imagine qu'un site web est plus inoffensif qu'un logiciel... Une facilité pour entrer dans les ordinateurs des joueurs ?
Édité par Margaux il y a 4 ans
Atti
11 messages
Il y a 4 ans
@116 Mais comme tu peux le voir ce n'est pas "validé" par une personne mais plusieurs personnes et bientôt aussi par Windows et MacOs, mais  oui on va tous avoir un petit souci de confiance mais personnellement avec le temps ça devrait aller
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
- Qui sont ces plusieurs personnes ? µ
- Qu'est-ce que la validation Windows ?
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Ane-chan tu as beaucoup moins de pouvoir avec des IP (si ce n'est aucun que de savoir quel est le fournisseur de tel ou tel personne et de pouvoir le boot mais bon y'a rien de drôle la dedans) qu'avec un RAT sur un PC ou un toolkit 

@116 c'est sur ça que je me questionne notamment, pourquoi faire une application quand tu peux migrer vers l'HTML5? c'est juste un truc à se compliquer la vie, et oui, ça pourrait devenir une facilité pour rentrer dans le PC des gens, pour miner du bitcoin ou autre
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Aventurier trkl gros bg et toi ?

Les certifications ne veulent rien dire aussi. Les anti-virus ne détectent pas tout, des backdoors peuvent se dissimuler très facilement avec l'utilisation de Remcos, je pense que tout le monde devrait prendre du recul et se faire son propre avis. 
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Painted effectivement tout est possible et tout doit se jouer sur la confiance entre l'administration et les joueurs ^^ Dans le cas contraire tu peux quand même attendre l'arrivée de la version en html5 qui a sûrement pris plus de temps que prévu, d'où cette application
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Synxgz si la version HTML5 vient au jour déjà.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@logetel J'ai tout essayer .. 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Si tu n’a toujours pas confiance on ne peut pas faire grand chose :/
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
j'avais installé mais j'ai trop peur que mon pc se fasse attaquer donc j'ai vite désinstallé
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé