Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25293
qui va faire confiance??
1 2 3
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
sah qui va faire confiance à HC pour téléchargeur leur truc la?? 

Réponse de Anis :
HabboCity est un jeu de confiance avec une bonne réputation, nous sommes contre ce genre de choses, sur HabboCity, il n'y a pas de pub, rien d'intrusif, je ne vois pas l'intérêt d'insérer des choses dans l'app de City, cela servira à rien et poussera les utilisateurs à désinstaller l'app. HabboCity n'est pas un site de streaming ou autre site douteux, c'est un jeu communautaire qui éxiste depuis 2013. La certification par microsoft (Windows) et apple (MacOS) est en cours et permettra de lever ce genre de doutes

- L'application HabboCity n'est pas basée sur Adobe Flash Player, désinstaller Adobe Flash Player ne changera donc rien 
- Notre application est open source et est utilisée par de nombreux serveurs dans le monde, code source ici: https://github.com/anis8/city-hotel-app-production 
- Basculer sur du "HTML5" n’est pas du tout simple, il suffit de regarder les difficultés que rencontre le vrai Habbo pour comprendre, de plus aucun rétro serveur dans le monde tourne sous HTML5, aucun serveur en France tourne sur HTML5, il existe des développements en cours, cependant HabboCity est le premier grand serveur fonctionnant sous une version HTML5 qui est en cours de développement 
- L'HTML5 sera open source pour que toute la communauté puisse développer, contribuer et apporter de nouvelles choses 
- L'émulateur (serveur) de Habbocity sera également open source et libéré

Vous nous faite confiance depuis des années, vous nous connaissez. Notre but est de faire perdurer Habbocity afin que vous puissiez toujours profiter de l’expérience du jeu
1202 vues
mohazinee
38 messages
Il y a 4 ans
Toi,
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
j'suis assez réticent

j'utilise le navigateur jusqu'au bout et j'aviserai au moment venu
Atti
11 messages
Il y a 4 ans
Bah je pense vraiment pas qu'ils vont faire un truc avec nos données surtout que ça peut amener des problèmes lourds à eux s'ils font ça mais je pense vraiment pas qu'ils le feront car à jusqu'à maintenant ils n'ont rien fait et ils ne feront pas et du coup moi je télécharge avec plaisir si c'est pour continuer à m'amuser ;) 

(et moi aussi @116)
Édité par Atti il y a 4 ans
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
c'est très louche je trouve, surtout que l'HTML5 existe et c'est bien plus facile de convertir le tas en HTML5 que refaire toute un logiciel avec visual studio pour aller sur un rétro. tout le monde est parti en HTML5, à sa place jme dirais que c'est le meilleur moment pr envoyer un rat à 90% de city miner du bitcoin en balle et faire du cash
Édité par Painted il y a 4 ans
Atti
11 messages
Il y a 4 ans
Bah on a vu la version HTML5 d'Habbo et personnellement je trouve ça horrible mais après HabboCity peux faire des modifications mais je trouve que si ça reste comme ça c'est mieux !
Gymnopedie
56 messages
Il y a 4 ans
je l'ai fait et c cool
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Atti perso je pense que très peu de gens smart installeront leur merde et attendront une version en HTML5, nous faut un jean-ordinateur qui décompile le .exe et qui analyse tout pcq j'ai pas la foie
Atti
11 messages
Il y a 4 ans
Bah chacun son goût, y aurait des joueurs qui aimeront et des joueurs qui n'aimeront pas mais personnellement je trouve que comme ça c'est mieux, après ils pourraient faire un sondage pour savoir les avis des joueurs!

et quand tu dis "tout le monde" cela signifie que y aurait des joueurs des autres rétros-serveurs qui vont pas aimer la version HTML5 de leur rétro et peut-être qu'ils vont venir ici, qui sait ?
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Atti je ne parle pas du fait que ça plaise ou non, je parle du fait que ça soit sécurisé ou non. pcq ça pue vraiment
Atti
11 messages
Il y a 4 ans
@Painted Voici ce que Camille à dit concernant l'histoire de ne pas faire confiance (les données, etc.)

unknown.png

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Atti, c'est de l'autosource. Il est préférable d'avoir des avis indépendants...
Édité par Margaux il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il est validé par une personne qu'il le sera toujours. HabboCity peut très bien commencer soft et introduire des éléments de plus en plus intrusifs et problématiques pour la sécurité des personnes à l'occasion des mises à jour.

Si vous n'avez pas confiance en HabboCity, je pense que ce sera toujours un problème.
Édité par Margaux il y a 4 ans
hangzhou
2 messages
Il y a 4 ans
we painted bien ou quoi c LDG 
Kinward
2473 messages
Il y a 4 ans
Perso j'ai confiance
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé