Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25219
Tutoriel • Installer city sur PC
1 2 3
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
@rayder 
Oui c'est ça, j'arrive pas a cliquer sur la page, c'est comme si l'application était en arrière plan
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
Bon concernant ce problème rien n'y est fait
J'ai exécuter en administrateur, j'ai mis city dans les exclussions de virus et de pare feu et le problème est toujours present...
djamila40
13 messages
Il y a 4 ans
mais quand j installe sa me dit votre ordinateur va etre en danger une fois installer
delena6
1 messages
Il y a 4 ans
je pense que désormais l'application est disponible à tous puisque j'ai pu la télécharger sans soucis. 

bon jeux à tous ;)
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
La nouvelle version est arriver et elle marche niquel cette fois-ci, je n'est plus de probleme pour me connecter ^^
oumzo_breezy
1 messages
Il y a 4 ans
Serieux c'est injuste sa
Blayk
898 messages
Il y a 4 ans
De quoi ? @oumzo_breezy 
diez
91 messages
Il y a 4 ans
il croit vraiment qu'ils ont fait exprès pour que leur téléchargement marche pas ?   WCl4r4ue_400x400.jpg
khtek
5 messages
Il y a 4 ans
Comme on joue sur téléphone ?

Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Bonjour @Maroua. !

Tu pourras accéder à HabboCity sur téléphone uniquement lorsque la version HTML5 sera sortie, pour l'instant on n'a pas plus d'informations quant à sa date de sortie...

Tu peux toujours installer l'application windows en attendant pour jouer sur pc?
djamila40
13 messages
Il y a 4 ans
sa prend combien de temsp a telecharger ? genre c deja installer mais ya ecrit mise a jour..
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Salut @djamila40 ! Ca dépend de ta connexion internet et des performances de ton ordinateur
Adam.:
2 messages
Il y a 4 ans
J'ai une question , peut on télécharger habbocity sur téléphone ?
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
coucou @Adam.: , non pas encore :(
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer