Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25219
Tutoriel • Installer city sur PC
1 2 3
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour télécharger l'application bureautique d'HabboCity. 
Au passage, vous obtiendrez une qualité de jeu beaucoup plus fluide notamment lorsque vous souhaiterez changer de look. 

Installer l'application :

Etape 1 : 

Cliquer sur le bouton ou en utilisant le lien 
https://www.habbocity.me/app/windows/city-final.exe
unknown.png

Etape 2 : 

Attendre que le téléchargement de l’application se fasse 
unknown.png

Etape 3 : 

Rendez-vous vos téléchargements sur votre ordinateur puis exécuter City.exe
unknown.png

Etape 4 : 

Étant donné que l’application City est nouvelle, vous allez recevoir cette alerte mais rien de grave !Le programme de sécurité Windows se base sur la confiance, il faut donc attendre qu’il y ait beaucoup detéléchargements avant de ne plus avoir cette alerte. Pour pouvoir télécharger l’application, il suffit de cliquer sur "Informations Complémentaires" puis  "Exécuter quand même"
unknown.png

Etape 5 :

Le programme d’installation apparaît, il ne reste plus qu’à cliquer sur "J’accepte
Une fois cela fait, l’application est installée sur votre ordinateur et vous n’avez plus qu’à la lancer.
unknown.png

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre sur Discord : Naok#1718
9036 vues
:333
710 messages
Il y a 4 ans
omg! c où qu'on télécharge?!
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Oh merci pour le tuto ! J'avais encore la version Beta perso je verrai pour télécharger la dernière demain

EDIT: @KPOP il faut que tu bloques flash depuis le cadenat en haut à gauche, tu vas sur l'hôtel et tu auras le bouton pour télécharger
Édité par Synxgz il y a 4 ans
ilton14
382 messages
Il y a 4 ans
Même avec le cadenas j'y arrive pas    
Édité par ilton14 il y a 4 ans
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Mais l'application est disponible seulement pour les staffs non ? 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
moi qui voulais la télécharger
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Oui on n'était pas au courant mais visiblement seuls les staffs ont accès à l'interface de téléchargement pour le moment mais le tuto servira pour quand vous l'aurez !
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Comment être certain que l'application ne dispose pas d'outils de récupération des données ?
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
En vrai, j'ai confiance en City, je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à prendre mes données... 
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
@116 Il n'y a aucun risque, c'est comme si tu passais par Navigateur. Nous ne vous ferons jamais ça ... Sinon, si tu n'as pas confiance, si tu penses réellement qu'il y a quelque chose ton anti-virus le détectera et te le dira. Le but de cette application est de vous faciliter la connexion, il ne faut pas voir le mal partout !
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
ok 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
merci Maître matial d'avoir répondu à ma place
Mesh
2 messages
Il y a 4 ans
Elle sera disponible quand pour les joueurs ?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Uka après la fin de flash je pense genre c le 20 décembre je crois 
sko
10 messages
Il y a 4 ans
est-ce que l'application sera que sur Windows et iOS ? ou aussi sur android ?
(je vous avouerais que j'ai un Asus chromebook donc fonctionne sous android)

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer