Tutoriel • Installer city sur PC

8 réactions
Commencé par Naok il y a 2 ans.
3364 vues

b6f2857a25a9afd6d14ef8ae2bba2a5c73e9a6b8

Naok

Naok

Il y a 2 ans
ACH_AvatarLooks1
ACH_Motto1
ACH_RegistrationDuration8
ACH_RoomEntry10
1414 messages
Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour télécharger l'application bureautique d'HabboCity. 
Au passage, vous obtiendrez une qualité de jeu beaucoup plus fluide notamment lorsque vous souhaiterez changer de look. 

Installer l'application :

Etape 1 : 

Cliquer sur le bouton ou en utilisant le lien 
https://www.habbocity.me/app/windows/city-final.exe

Etape 2 : 

Attendre que le téléchargement de l’application se fasse 

Etape 3 : 

Rendez-vous vos téléchargements sur votre ordinateur puis exécuter City.exe

Etape 4 : 

Étant donné que l’application City est nouvelle, vous allez recevoir cette alerte mais rien de grave !Le programme de sécurité Windows se base sur la confiance, il faut donc attendre qu’il y ait beaucoup detéléchargements avant de ne plus avoir cette alerte. Pour pouvoir télécharger l’application, il suffit de cliquer sur "Informations Complémentaires" puis  "Exécuter quand même"

Etape 5 :

Le programme d’installation apparaît, il ne reste plus qu’à cliquer sur "J’accepte
Une fois cela fait, l’application est installée sur votre ordinateur et vous n’avez plus qu’à la lancer.

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre sur Discord : Naok#1718
STAR

STAR

Il y a 2 ans
PT78A
1725 messages
omg! c où qu'on télécharge?!
3 réactions
Synxgz

Synxgz

Il y a 2 ans
CTR3
McDo2021
SDF5
939 messages
Oh merci pour le tuto ! J'avais encore la version Beta perso je verrai pour télécharger la dernière demain

EDIT: @KPOP il faut que tu bloques flash depuis le cadenat en haut à gauche, tu vas sur l'hôtel et tu auras le bouton pour télécharger

Édité par Synxgz il y a 2 ans

0 réaction
ilton14

ilton14

Il y a 2 ans
577 messages
Même avec le cadenas j'y arrive pas    

Édité par ilton14 il y a 2 ans

0 réaction
Kinward

Kinward

Il y a 2 ans
SDF5
X1918
SDF9
DA7A1
2586 messages
Mais l'application est disponible seulement pour les staffs non ? 
0 réaction
yuzu

yuzu

Il y a 2 ans
IVORYRUSSIANDICTATOR07
IVORYRUSSIANDICTATOR06
BadSess3Joueur149
2611COM
3425 messages
moi qui voulais la télécharger
0 réaction
Synxgz

Synxgz

Il y a 2 ans
CTR3
McDo2021
SDF5
939 messages
Oui on n'était pas au courant mais visiblement seuls les staffs ont accès à l'interface de téléchargement pour le moment mais le tuto servira pour quand vous l'aurez !
0 réaction
Alex

Alex

Il y a 2 ans
EFT44
FORUM
NAOKEFANIM05
PT554
11518 messages
Comment être certain que l'application ne dispose pas d'outils de récupération des données ?
2 réactions
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr