Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25081
Neyto fuis ?
1 2 3 4
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
D'ailleurs je ne suis le héros de personne, je suis une personne comme une autre qui défend ce qui lui semble être défendable.
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Tu n'est personne pour dire si le débat est clos tu n'est juste qu'un petits français qui se crois supérieure aux autres alors que t'es un ptit Geek qui joue 24H sur 24H dont sa seul activité est de jouer a Fortnite, qui vole la Cb de sa daronne pour acheté des VBucks dont le seul fantasme est de matté le boul d'un skin.

Tu n'a aucune crédibilité, tu likes t'es propres commentaires avec t'es vieux DC et tu fait des topic sur moi. 
Si je serais moins mature que toi j'aurais fais la même mais c'est pas le cas.

Qui de nous deux est le plus mature, je pense que la question est vite répondue.
Édité par Neyto il y a 4 ans
win
6872 messages
Il y a 4 ans
*tu n'est juste qu'un petits français*

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Braskito
34 messages
Il y a 4 ans
tu est mature ? alors pourquoi tu crée un topic sur Neyto ?
Regarde toi avant petit.
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Vous avez déjà un sujet pour discuter non ?
Layana293
51 messages
Il y a 4 ans
Mmmdrrr, niveau gaminerie nous sommes a quel niveaux sous la barre du négatif ?

Créer des topics pour nuire a une personne sur du virtuel franchement sa vole pas très haut.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
comme par hasard c'est les mêmes personnes qui viennent pour défendre neyto, on sait vraiment pas le dc c'est fou
Il y a 4 ans
@Kirua-chan Tu dis vrmt n'importe quoi
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Kirua-chan Ce n'est pas des dc mais des personnes censé contrairement certaines personnes.
Et d'ailleurs cette une question pour toi.
Pourquoi quand tu commente  tu as toujours 4 likes en réaction ? si tu as besoin de soutien évite de crée des DC.
@PasUnDcDeNeyto. si crée un Dc avec mon nom de procure du plaisir ne t'en empêche pas comme dirais Layana t'es un sacré gamin.
:333
710 messages
Il y a 4 ans
plot twist: tous ceux qui ont répondu au sujet sont en fait des DC de neyto, il se répond à lui-même 
Il y a 4 ans
oui j'adore créer des dc avec ton nom neyto mmmmmm  ?  
Braskito
34 messages
Il y a 4 ans
@KPOP toujours contre neyto toi, tu changera jamais mdrr.
n'empêche que celui qui à crée cette mascarade fait vraiment pitié.
Édité par Braskito il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@neyto. monsieur s'invente des trucs, jsp où j'ai eu "4 likes" et mm si j'en ai eu, qu'est-ce qui te fais dire que c'est moi, car j'calcule jamais les réactions des comments (que ce soit le mien ou les autres)

et comment tu peux expliquer que ces mecs viennent que sur tes topics, font le même style de messages que toi et que la plupart de leurs messages c'est eux qui te défendent désespérément, tu essayes de cacher les preuves mais c'est grillé à mille à l'heure mec.

@pasundcdeneyto. nn désolaé c certifiai
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Kirua-chan bizarrement même sur les sujets des autres personnes c'est la même chose, je ne t'accuse pas je te soupçonne NUANCE.
tu viens me dire que Layana c'est un dc, rayanzi c'est un dc ou encore jspas qui ? 
Ce n'est pas parce qu'il y'a des personnes qui me défendent que c'est des DC.
Chacun à le droit à son avis et de défendre qu'il il veut.
et d'ailleurs si se serais mes dc ils seraient crée depuis qlq minutes et c'est pas le cas j'ai pas besoin de DC pour me défendre car je sais que j'ai raison.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@neyto. qu'est-ce que je pouvais en savoir? j'ai vérifié, j'ai rien vu, t'inventes de la merde point.
et il y a pas besoin d'être créé à la minute pour être un dc, tu peux le créé depuis 2018 ça ne t'empêche pas de l'utiliser comme bon te semble pour te donner raison. et je dis ça car bizarrement ils pop que sur tes topics, jamais vu sur d'autres topics autre que les tiens. 
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé