Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25081
Neyto fuis ?
1 2 3 4
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
[Ce topic est créé dans le but d'avoir un réel débat entre moi et Neyto]

@Neyto. fuit lorsqu'on lui parle sérieusement et avec des arguments de taille, en changeant de sujet. Je doute que votre justicier soit réellement celui qu'il prétend être. Lorsqu'il s'agit de faire du drama et de salir les organisations et les membres du staff il a toute une panoplie de choses à dire et à redire. Cependant quand on parle de lui, il change tout de suite de sujet.

Pour le faire parler je n'ai pas d'autres choix que de titiller un peu sa personne, je me permet ainsi de vous montrer à quelle point il peut se voiler la face, changer de sujet et adopter un comportement pathétique à la @Deucalion (qui parle aussi de 24h/24 DC pour se justifier) en fuyant la conversation :

t0uw.png

xuqb.png

v4aw.png

u0y1.png

Je t'attends @Neyto. autrement je considèrerais ce débat clos, et victoire par K.O pour moi.

924 vues
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Je t'invite a look ma réponse et d'évité de crée des topics sur moi pour te ramenez de l'importance car tu n'en n'a aucune soit un peu patient non ?
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
nt9v.png

1 - Tu parles encore de DC, l'importance ne doit pas être donné à mon compte mais à ce qui a été dit. Ce qui prouve que tu n'as rien à redire car j'ai raison en tout point et je suis sur le point de te le montrer.

2- Oui ça fait des années que tout le monde se plaint, donc j'ai eu raison, le drama est la seule chose qui vous attire, c'est pour ça que vous restez sur ce rétro.

3- Le volontariat n'exige aucune compétence, ce n'est pas un vrai travail, c'est non-réénuméré et sur City ça n'a aucune importance. Pas besoin d'avoir des diplômes pour appliquer la bien-pensance. 

4- Tu surf carrément sur le drama des "staffs incompétents" et de l'IM qui sont actuellement à la mode et nourris par les gens comme toi, donc tu participes à tout ça, ça fait des vues et des commentaires.

5- T'es sanctionné 24h/24 car tu es un hors la loi et tu espère que les autres vont te suivre. Certains joueurs un peu plus mâture que toi, en l'occurrence moi et d'autres savent jouer sans attirer la foudre des staffs, savent s'exprimer librement sans confondre provocation/insultes/diffamation de personnes avec liberté d'expression.

6- Tu es faible car tu donnes de l'importance à mon DC au lieu de répondre directement à mon message, tu détournes le sujet lâchement, c'est un fait. L'intelligence et la personnalité n'a rien à avoir là dedans, même si je dois avouer que tu en manques cruellement en vue de ton comportement de lâche.

Le but de ce débat était de pouvoir te défendre, pas de me donner raison en tout point. Reviens vite et amuses moi encore, je n'ai pas été satisfait de ta réponse.
Édité par D4RKFORUMEUR il y a 4 ans
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Neyto. Réponds à tout c'est juste que toi tu troll avec des DC contrairement à lui non ;)
Wijnaldum.
15 messages
Il y a 4 ans
tu fais pitié gars
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
@Nathanp J'ai pas besoin de ses sous fifres , il peut se défendre seul. Même si maintenant j'ai des doutes. 
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Et concernant ce que tu dis sur l'IM elle nourrit personne elle arnaque simplement ;)
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Y'a discord ou simplement l'hôtel pour ça. Les discussions ne sont pas autorisées ici...
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Non, au moins moi je le défend je suis une vrai personne contrairement à toi qui te défend avec t'es propre DC
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
@Nathanp Depuis mon premier message, je n'ai utilisé que ce compte pour répondre. Alors me dire que j'utilise des DC pour répondre c'est dommage, car ce n'est pas vrai. Ciao, je ne te répondrai plus. Je compte discuter avec Neyto, pas avec ses sous fifres.

@Liew "le forum n'est pas un endroit pour discuter", étrange venant d'une personne qui propose aux autres de faire un nouveau sujet pour continuer de débattre :
4a6a.png
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Tout le monde est contre tout le monde ici la vie on comprend plus rien avec vous
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
@Nathanp L'incompréhension est une réaction constante aux débats chez ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent eux même. Tu es complètement à l'ouest, alors je te prierais définitivement de partir.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@liew j'en n'ai rien à faire de ce débat, mais le forum est un lieu de discussion
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Intéressant, un débat peut parlé de plusieurs chose et pas uniquement moi si l'on peut rajouté des arguments viable je le peut.
Et parler de toi est un très bon arguments je n'ai pas besoin de revenir sur ton cas car tu est un clown.

Mais revenant aux faites que déjà je n'ai jamais été sanctionné, ce n'est pas parce que je pense autrement que toi que je suis un hors la loi, la liberté d'expressions tu la connaît ?
Comment on dit je dit ce que les gens pensent tout bas. Je dit ce qui que je pense et c'est bien la l'importance d'une personnes qui à de la pérsonalité.
mature ? c'est vrai que crée un DC pour avoir un faux soutien c'est la définition de MATURE.
Je ne provoque pas je dit ce qui est vrai, je n'incite personne car je ne dit pas qu'il faut me suivre ou alors d'insulté les personnes concerné au contraire je dit ce qui doit être dit.
Tu n'a aucune connaissance de ce que je parle et cela se voit bien.
D'ailleurs sur le sujet de base je n'ai cité aucune personne pour évité un harcelement ou des menaces.

L'IM n'est plus d'actualité depuis quelques mois, j'ai attendu que l'affaire se détente et  voir les sanctions apportées et il n'y en a eu aucune.
si je surferai sur la vague j'aurais fait ce topic quand c'étais chaud et ce n'est pas le cas.

Si tu étais un minimum en connaissance de cause le recrutement tu saurais qu'il faut des compétences pour être dans l'équipe mais ce n'est pas le cas.

Tu n'a raison sur aucun point, t'essaye juste de crée un débats sur moi qui n'a pas lieu d'être et essayé de gratté de la lumière que tu n'a pas sans moi.
D'ailleurs tu crée un topic en mon nom pour me critiqué.
Si tu me juge être faible c'est ton avis je m'en bas la race tu vois mais en tout cas ce dont je suis sûr c'est que tu est un beau mouton qui cherche la lumière.
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
@Neyto.

"moi je men ba la race"

*Vois Neyto qui écrit 1684557 paragraphes pour me répondre*

Okay t'es OUT mec, j'ai gagné ce débat haut la main.

Parler d'une personne sans prendre en compte ce qu'il a dit et considérer ça comme un argument ? T'es née en petite section et t'y es resté toute ta vie ? C'est bon, t'es complètement à l'ouest, tout comme ton sous fifre @Nathanp
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé