1 - Tu parles encore de DC, l'importance ne doit pas être donné à mon compte mais à ce qui a été dit. Ce qui prouve que tu n'as rien à redire car j'ai raison en tout point et je suis sur le point de te le montrer.
2- Oui ça fait des années que tout le monde se plaint, donc j'ai eu raison, le drama est la seule chose qui vous attire, c'est pour ça que vous restez sur ce rétro.
3- Le volontariat n'exige aucune compétence, ce n'est pas un vrai travail, c'est non-réénuméré et sur City ça n'a aucune importance. Pas besoin d'avoir des diplômes pour appliquer la bien-pensance.
4- Tu surf carrément sur le drama des "staffs incompétents" et de l'IM qui sont actuellement à la mode et nourris par les gens comme toi, donc tu participes à tout ça, ça fait des vues et des commentaires.
5- T'es sanctionné 24h/24 car tu es un hors la loi et tu espère que les autres vont te suivre. Certains joueurs un peu plus mâture que toi, en l'occurrence moi et d'autres savent jouer sans attirer la foudre des staffs, savent s'exprimer librement sans confondre provocation/insultes/diffamation de personnes avec liberté d'expression.
6- Tu es faible car tu donnes de l'importance à mon DC au lieu de répondre directement à mon message, tu détournes le sujet lâchement, c'est un fait. L'intelligence et la personnalité n'a rien à avoir là dedans, même si je dois avouer que tu en manques cruellement en vue de ton comportement de lâche.
Le but de ce débat était de pouvoir te défendre, pas de me donner raison en tout point. Reviens vite et amuses moi encore, je n'ai pas été satisfait de ta réponse.