Bonjour (ou bonsoir),
je vais vous rapporter en quelques lignes ce que je pense de l'équipe de sécurité !
Premièrement, les personnes les qualifiant "d'incompétents" auriez-vous assez d'hormones pour affronter ce qu'ils subissent ?
Ce que je veux dire par là, auriez-vous les couilles de subir toutes ces insultes & moqueries.. même parfois des pressions qui peuvent causer pas mal de dégâts ?
"Ce n'est qu'un jeu", oui mais les propos de certains joueurs ou même leurs actes envers les membres de l'équipe sont parfois choquants.
J'ai été dans l'équipe pendant le confinement et croyez-moi que parfois, j'assistais les nouveaux modérateurs alors que ce n'était même pas mon rôle mais parce que les propos et les menaces émises envers certains membres de cette équipe n'avaient pas lieux d'êtres.
Je vous trouve bien hautain pour les juger d'incompétents car ok, c'est encore une fois qu'un jeu, mais leurs actions sont compliqués à prendre, parfois certains se tracassent pendant une trentaine de minutes à lire des logs, pour être le plus juste et le plus objectif au niveau des sanctions.
Mettez vous à leur place deux minutes ou si vous vous sentez vous aptes à être modérateur, postulez bordel !
J'accepte tout débat dans le respect des Conditions d'utilisateurs & des règles du forum, le premier qui m'insulte ne finira que dans ma cage des "ignorés".