Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24615
Take a refreshment - Les modos
1 2 3 4
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Ayah encore normale qu'ils ferment pas le sujet on a le droit a dire ce qu'on veut non ? sinon on est censuré et c'est plus un forum.
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Ayah Ils ont intérêt à laisser mon sujet car ceux-ci ont le culot de le supprimer et de me ban pour "provocation" ou un "appel à la haine".
En quoi est-ce une provocation au juste ?
Je ne parle seulement que de faits et de mes avis, donc pourquoi me ban moi si ce sont les gens qui répondent qui sont mécontents ?

Donne des arguments voyons, nous n'attendons que ça.
Édité par PostApocalyptik il y a 5 ans
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
J'ai jamais dis, "ils doivent le supprimé" non au contraire vous avez droit de débattre sur ça mais avec respect.

@PostApocalyptik Par contre je te respecte, tu me respectes tu vois, ton "donne tes arguments voyons" moi j'ai rien à dire je donne mon avis comme vous le donnez c'est tout donc merci de me respecter.
Édité par ayah il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@Ayah je parle pas du fofo la je parle sur l'hotel tsais pas cquil se passe cquil se passe en pv t'es pas au courant toi
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Ayah En quoi " donne tes arguments " est un manque de respect (car j'ai bien l'impression que tu l'prends comme ça avec ta phrase de fin).
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw je prends ça comme de la provocation le "voyons" mais bref cétait mes derniers mots j'ai donné mon avis c'est tout.
Thoeline
25 messages
Il y a 5 ans
Ok

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Ayah si pour toi voyons est une provocation, le problème vient de toi ma chère.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik tkt au moins moi j'essaierais d'être juste dans mes décisions
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Faut savoir aussi respecter le staff
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
pour respecter un staff, il faut qu'il fasse bien son job et avec du recul.

d'ailleurs, ceux qui disent : " mais ils font ça gratuitement ", vous êtes de retardés, ils ont choisi de faire ça donc ils doivent le faire bien.
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Marshmallow eh oui, ils sont là pour le bien
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
En plus c'est rémunéré non ?
d_17392207906
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour (ou bonsoir), 
je vais vous rapporter en quelques lignes ce que je pense de l'équipe de sécurité ! 

Premièrement, les personnes les qualifiant "d'incompétents" auriez-vous assez d'hormones pour affronter ce qu'ils subissent ? 
Ce que je veux dire par là, auriez-vous les couilles de subir toutes ces insultes & moqueries.. même parfois des pressions qui peuvent causer pas mal de dégâts ? 

"Ce n'est qu'un jeu", oui mais les propos de certains joueurs ou même leurs actes envers les membres de l'équipe sont parfois choquants. 
J'ai été dans l'équipe pendant le confinement et croyez-moi que parfois, j'assistais les nouveaux modérateurs alors que ce n'était même pas mon rôle mais parce que les propos et les menaces émises envers certains membres de cette équipe n'avaient pas lieux d'êtres. 
Je vous trouve bien hautain pour les juger d'incompétents car ok, c'est encore une fois qu'un jeu, mais leurs actions sont compliqués à prendre, parfois certains se tracassent pendant une trentaine de minutes à lire des logs, pour être le plus juste et le plus objectif au niveau des sanctions. 

Mettez vous à leur place deux minutes ou si vous vous sentez vous aptes à être modérateur, postulez bordel ! 

J'accepte tout débat dans le respect des Conditions d'utilisateurs & des règles du forum, le premier qui m'insulte ne finira que dans ma cage des "ignorés". 
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@wedel

Ils ont fait leur choix d'entrée dans l'équipe, qu'ils assument maintenant, on s'en fou qu'ils reçoivent des insultes. C'est pourtant facile à prévoir quand on veut devenir modérateur ou staff. M'enfin.

D'ailleurs, c'est pas parce qu'on se sent apte à être modérateur qu'on a forcement envie, même si on critique leur travail et qu'on trouve qu'ils font du mauvais boulôt.
Édité par kilgraw il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer