Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24615
Take a refreshment - Les modos
1 2 3 4
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mdrr j'ai postuler expert forum, j'espère rehausser le niveau un peu
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Ging moi aussi PTDRR
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Ging force à toi, j'espère qu'ils te mettront pas la pression (les modos et tes supérieurs). 

Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Sachez que personne nous met la pression si c'est ce que vous pensez ;/ On agit tous de notre pleins gré en pensant faire au mieux, si on est contre une idée on a même le droit de le dire et d'en discuter alors pour vous dire ^^
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw personne a été recruté pour l'instant
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Avant d'être la sécurité, le problème est bien plus haut
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Seojun quand tu dis "Ils servent à rien ces incompétants à deux boules". C'est du respect ça ?

Moi je trouve, que les modérateurs sont un peu trop gentils avec certains surtout les mots que vous employez en les déterminant, le respect c'est important dans une communauté. Vous avez un truc à dire dites-le gentiment mais pas avec des mots comme "incompétant à deux boules". Brefff
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Il a pas tord la plupart sont incompétent 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Ayah tu peut dire incompétent psk c vrai mais "a deux boule" blc
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@IDD moi je ne cherche pas à savoir si il a tord ou pas, juste le dire avec respect ..
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Ayah Z'est la colère cherche pas à comprendre
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Ging Si je postule ils vont croire que je vais causer un cyber-attentat..

Déjà qu'ils m'ont ban du City Com.
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi les respecter écoute sachant que la plupart nous respecte pas,je vais pas donner du respect sur qlq qui en a pas pr moi 
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Oui il faut du changement, ils sont nazes !
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@IDD qu---quoi ? Ils ne vous respectent pas en faisant quoi ? Ils vous insultent ? Vous avez des réflexions h24 ? Non je ne crois pas, des fois oui il faut supprimer des sujets et là ils vous le laissent vous avez beaucoup de chances  !
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer