Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24615
Take a refreshment - Les modos
1 2 3 4
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
*Tousse* On dirait que cela ne vous plaît toujours pas d'entendre la vérité.

Mais il y a besoin d'un GRAND changement niveau sécu.

A prendre ou à laisser. Je ne dirai aucun nom, le peuple sait de qui je parle.

L'époque des pavés constructifs c'est fini, il faut désormais parler comme un illettré pour se faire comprendre. 

1086 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Un bon GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS changement même au niveau responsable hhh
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
*S'étouffe par la toux* Ui ze souis d'accord 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
C'est un sujet de dénonciation ? de débats ?? ?? je vais absolument pas supprimer ce sujet parce que vous avez le droit d'en faire mais évitez les insultes parce qu'on continuera de modérer et faudra pas vous plaindre "bouh on nous censure" alors qu'on fait juste respecter le règlement ! C'est tout pour moi :))
Seojun
2 messages
Il y a 5 ans
Je me fais bannir pour soit disant harcèlement alors que j'en subis et personne dit rien alors faut pas qu'ils viennent se plaindre que je devienne violent
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz Où vois-tu des insultes mon bon ?

Je rappelle seulement à l'ordre, le cadeau qu'on aimerait d'ici Noël.
Dès que ça touche aux staffs ça fonce dans le tas à ce que je vois.
Une bonne guerre tel AOT.
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@synxgz mm quand on insulte pas vs arriver à censurer donc bon,sayait on parle de l'équipe vs avez la goute de sueur qui coule 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Naaan y'a eu aucune insulte mais on vous connait x)) J'vous préviens simplement pour pas venir nous lyncher SI vous faites nimp, pour l'instant j'ai rien à dire...
Édité par Synxgz il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz Haaaaaaaan il a écrit en anglais ça mérite la suppression du sujet parce qu'on est des mini Hollande (pour ceux qui ont la ref trololol)
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz Au temps pour moi dans ce cas.
Je serai sans pitié car j'ai été bien trop gentil avec vous à l'époque en cas de suppression.
Vous ne faîtes que suivre et c'est bien dommage car je sais que tu as aussi quelque chose à dire par rapport à ça.
Tu ne fais que subir au final.

@DeuxRoues 
https://www.youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Sa serait drôle un sondage sur les modo en recep pour que tlmd réponde et peut être que la gêrante ouvrira ces yeux sur son ''équipe de ''sécurité''''
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Tu n'est pas le premier a en faire un sujet j'en ai fais un y'a pas longtemps
Seojun
2 messages
Il y a 5 ans
Moi je me fais harceler (vraiment) et c'est moi qu'on a banni mais bien-sûr allez retournez dans votre lit avec Netflix ce sera mieux pour vous
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Nous sommes donc sur la même longueur d'onde.
Il y a un énorme problème niveau modération.
Ils sont plus d'une dizaine mais je n'en vois que 3 ou 4 travailler sérieusement.
Et puis le responsable est plus en soirée qu'autre chose.
Quand j'avais eu un problème, le gars m'a fait attendre 1 semaine au lieu de bannir directement car il n'y voyait "aucun problème".
C'est un ancien modo qui est parti il y a quelques mois qui a bien voulu m'accorder un peu de son temps.

Une telle responsabilité mérite un minimum de temps libres sinon il ne fallait pas s'inscrire.
Habbocity c'est une deuxième vie donc arrêtez vos "ouais mais c'est qu'un jeu". C'EST AVANT TOUT UN SITE DE RENCONTRE !!
Les jeux, eux, sont DANS LE SITE !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Seojun Désolé pour toi mon brave, mais c'est vraiment des "bd" ces modérateurs, seul les personnes ayant un minimum de culture sur la langue anglaise d'internet comprendront "bd". 45.gif

@PostApocalyptik Content de te revoir. 36.gif
Édité par kilgraw il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer