Je suis totalement d'accord avec vous les jeux de celib c'est de la merde hier je suis aller ils sont même pas jouer vraiment il faut arrêter ça m'énerve -_-
Heu..J'écris ceci 2 ans après mais je suis d'accord tu peux pas trouver l'amour dans un retro sans que tu les vues en face tu l'a vue en face ok mais encore moins dans les jeux et jsuis d'accord le jeux du celib c'est pour les noobs !! on est en 2019 et ont voix encore des jeux du celib faut arreter un moment donner ! Tourner la page sur autre chose c'est comme les mariages y a des gens ils se marient sur le retro mdrr de 1-Les gens qui se marient sur le retro ils ont au moins 10-11-12 ans et en plus de sa c'est comme si tu trouver l'amour sur les resaux sans voir la personnes !Et on skuat pas au jeux du celib y a une reception pour sa !
1) STOP déterrer des sujets qui datent de la 1ère guerre mondiale. 2) Si on peut trouver l'amour sur le virtuelle @Thay ou sans voir la personne. 3) Laissez faire ce qu'il veulent tant qu'ils dérangent personne comme l'as si bien dis VII.
Euh, je suis pas d'accord avec toi @Thay Il y a des gens, ils ont réussi a faire une relation virtuelle pour se rencontrer IRL et d'ailleurs sa dure encore
Il faut respecter les amusements et les choix de chacun ! Les relations virtuelles qui se concrétisent sont rares, mais tout le monde peut trouver la perle rare, même sur le virtuel...
Nul ou pas, noob ou pas, si ils veulent y jouer ils y jouent et c'est comme ça. À ce que je sache personne ne vous oblige à y jouer, donc ou est le problème ?
Je rappel que sur City vous avez cette liberté de vous amuser avec les jeux que vous souhaitez ! Toutes personnes ayant envie de jouer aux jeux "celib" ont le droit !