Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2455
Arretez vos jeux du celib
1 2
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Je suis totalement d'accord avec vous les jeux de celib c'est de la merde hier je suis aller ils sont même pas jouer vraiment il faut arrêter ça m'énerve -_-
Mavea
1 messages
Il y a 7 ans
non on arrete pas les jeux celib si vou voulez arreter allez plus dans les appart jeu celib
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Heu..J'écris ceci 2 ans après mais je suis d'accord tu peux pas trouver l'amour dans un retro sans que tu les vues en face tu l'a vue en face ok mais encore moins dans les jeux et jsuis d'accord le jeux du celib c'est pour les noobs !! on est en 2019 et ont voix encore des jeux du celib faut arreter un moment donner ! Tourner la page sur autre chose c'est comme les mariages y a des gens ils se marient sur le retro mdrr de 1-Les gens qui se marient sur le retro ils ont au moins 10-11-12 ans et en plus de sa c'est comme si tu trouver l'amour sur les resaux sans voir la personnes !Et on skuat pas au jeux du celib y a une reception pour sa !
Édité par Thay il y a 6 ans
VII
702 messages
Il y a 6 ans
laissez les faire ils dérangent personne 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
1) STOP déterrer des sujets qui datent de la 1ère guerre mondiale.
2) Si on peut trouver l'amour sur le virtuelle @Thay ou sans voir la personne.
3) Laissez faire ce qu'il veulent tant qu'ils dérangent personne comme l'as si bien dis VII.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Vive les jeux du célib ! |_|
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Oui !!!!! x)
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
c'est dans un jeu du célib que j'ai rencontré @Wrongs l'amour de ma vie 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Euh, je suis pas d'accord avec toi @Thay Il y a des gens, ils ont réussi a faire une relation virtuelle pour se rencontrer IRL et d'ailleurs sa dure encore
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Il faut respecter les amusements et les choix de chacun ! Les relations virtuelles qui se concrétisent sont rares, mais tout le monde peut trouver la perle rare, même sur le virtuel...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Nul ou pas, noob ou pas, si ils veulent y jouer ils y jouent et c'est comme ça. À ce que je sache personne ne vous oblige à y jouer, donc ou est le problème ?
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Hello tout le monde,

Je rappel que sur City vous avez cette liberté de vous amuser avec les jeux que vous souhaitez ! Toutes personnes ayant envie de jouer aux jeux "celib" ont le droit !
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
@Icon c'est vrai mais ont peux voir qu'au jeux du celib y'a que des noobs bon après jsuis pas méchante c'est juste la vériter !:)
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
On en parle du mec qui dis que le premier rétro est sorti en 2009 ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer