Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2455
Arretez vos jeux du celib
1 2
Aelia.Israel
18 messages
Il y a 8 ans
je crois que tout est dit dans le titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1011 vues
Valentine,
11 messages
Il y a 8 ans
Grave ca clc
Muiiz
4 messages
Il y a 8 ans
Et pourquoi on devrais arreter
Mohamed
10 messages
Il y a 8 ans
franchement je suis d'accord les jeux du celib c plus pour les noob
sekeny
15 messages
Il y a 8 ans
mdrrrr jpp beh nn c'est cool quand tu t'fais chier frr tu vas labah mdrrrrrr
._Nothing_.
18 messages
Il y a 8 ans
Trop Sekeny En plus desfois tu joue aps tu squat a la place x))
Casey
1 messages
Il y a 8 ans
Mdr je suis totalement d'accord, vraiment
Karpoz.
4 messages
Il y a 8 ans
Mdrr de base un jeu du célib c'est pour trouver l'amour, maintenant c'est devenu une vraie perte de temps. Je comprends pas pourquoi il y a des gens qui y jouent encore.
Lola.-.
1 messages
Il y a 8 ans
Car qu'an on se fé chié on y va pr skouaté et casser les ****** des gens
Mavenii
9 messages
Il y a 8 ans
Exactement ! J'ai commencé les rétros en 2008, les jeux du célib existaient déjà ... il faut innover maintenant !
Karpoz.
4 messages
Il y a 8 ans
Kenza, Donc tu veux dire que t'y joue quand même mais juste pour embêter les autres qui veulent trouver l'amour, c'est encore plus débile que ce jeu -_-
Lixk
1 messages
Il y a 8 ans
Bof de toute façon ce jeux entier pu la merde :/
JeanMouille
5 messages
Il y a 8 ans
Je suis pour que ce jeux de merde sois radié de la communautés.
Winchester.
2 messages
Il y a 8 ans
C'est assez stupide de demander d'arrêter, voire d'interdire, je joue sur les rétro depuis 2011 et les jeux du célib ont toujours eu une place omniprésente sur un rétro, les joueurs qui jouent à  ce genre de jeux noob soient ils représentent une majorité, les joueurs qui construisent ou font du rp de qualité représentent une minorité. Si on interdit ça déjà  habbocity perdra des joueurs ce qui n'est pas bon et d'un autre côté il sera remplacé par un autre jeux de noob type clack ou smack, et ça recommencera etc.
fr0st
1 messages
Il y a 8 ans
Les jeux du célib, ça a toujours été le cancer du jeux, vous tombez amoureux et juger l'apparence physique d'avatar pixelisé... L'amour n'est pas trouvable sur ce genre de jeux sortez de chez vous au lieu de vous embrassez longuement à  coup d'action étoile *Embrasse* Soyez intelligent,
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer