Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24471
La dépression
1 2 3 4
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@swarzbaugh Sinon parler a mon ex lui dire ce qui va plus et qu'elle te remonte le morale 
utroepz
2 messages
Il y a 5 ans
PARLE A DES GENS !
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Ecoute la cagoule c'est un bon youtuber qui fait des vidéo drôle et il fait des musique :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5hIjN2VP4M0[/youtube]
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
- Hier avec mon ex on n'a pu s'appeler et j'ai pu dire ce que j'avais sur le cœur et elle a aussi pu m'écouter et me dire des mots doux et sincère. Ensuite il y a un conseil que j'ai écouter et j'en fait un petit partage ! désolé pour l'orthographe. 

Tout a un début ou un fin comme une relation amoureuse, et y a toujours un début d’une histoire et il serait sûrement temps de commencer. Voilà maintenant plus d’une semaine que avec x ça c’est terminé. Une belle histoire d’amour sur une distance de huit-cent kilomètre. Jours en jours le temps passe je comprend la fin de cette histoire amoureuse. L’amour peut ce trouver n’importe où sur des sites de rencontre dans des bars mais moi je les rencontrés sur un jeux. Je me suis vite attaché a elle et réciproquement. Ça a commencé par des appels de courte durée de tente a cinquante minutes. C’est devenu une personne importante pour moi car elle était présente dans des bons et mauvais moment et j’ai eu te l’attachement amoureux envers elle. Quand je lui ai dit elle ma fait comprendre c’était réciproque, mais la distance et la différence d’âge était assez compliqué. On avais quatre ans d’écart et plus de huit-cent kilomètre. On c’est dit que on s’aimait plus mais au fond de nous on savait que c’était faux , et on a refait le coup deux fois de se dire la vérité alors que c’était faux. Puis un soir je lui demande si je peux l’aimais et arrêter de me caché . Ça réponse à bien évidement on savait que c’était réciproque et que on en avais marre de ce le cacher. On était en appel a se moment et au moment elle m’a répondu "Oui" j’ai était tout ému et je me suis sentis heureux. Durant deux jours on passer de bon moment et on arrêter pas de parler et le soir du quatorze septembre je lui demande si elle veut bien sortir avec moi mais surtout de pas répondre maintenant qu’elle prenne vraiment le temps de réfléchir et de pas prendre de décision comme ça. c’est alors le seize septembre que Floriane me répond une réponse positive. Elle voulait attendre le dix-sept septembre 00h00 pour répondre car elle m’avait dit "Je te répondrais aujourd’hui". J’ai exprimé mon amour puis mon temps et de la jalousie car oui je suis quelqu’un de jaloux. x était cheveux mi-long chatin au yeux bleu la peau claire et douce, Un sourire parfait et une voix magnifique, puis une personne intelligente attachante et qui s’occupe du mieux qu’elle peut de la personne qu’elle aime. Chaque personne a sont type de personne et la je pensé avoir trouvé la bonne personne avec tout ce que j’aime chez une fille, puis elle savait comme guérir les blessures de mon cœur. 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Je ne sais pas si tu as encore besoin de conseils alors ...

Tu dois essayer de découvrir de nouvelles passions pu de nouvelles activités et les pratiquer de plus en plus, invite tes amis a venir te voir chez toi(pour papoter ou leur raconter comment se passe ta dépressions) essaye de faire zes petites sorties de temps en temps et quand tu seras prêt essaye de sortir avec tes amis ou de rencontrer d'autres personnes 
rhain.exe
13 messages
Il y a 5 ans
Oublie ><
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
on sen remet pas, c pas possible, surtout sil y apas dexplications
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Il y a tjr des solution @bricoal
nohtlaW
5 messages
Il y a 5 ans
Je crois avoir prit le temps de lire tous les messages de ce sujet. 
Alors déjà sache que parler à un psy (chologue/chiatre) est une chose totalement différente que de parler avec tes amies. Tes amies te diront ce que tu veux entendre, vont te réconforter, vont tout faire pour essayer de te lever le plus haut possible mais il peut arriver un moment de bascule où à force ils sauront plus quoi te dire et ta tristesse risque de les "saouler". Attention, je ne juge pas mais je parle simplement car je l'ai vécu et j'ai perdu énormément d'amies comme ça malheureusement. Un psy va te dire des choses dont jamais personne n'a pensé à te dire auparavant, il va chercher des éléments dit "déclencheur" pour te porter encore plus haut que tes propres amies même s'il te connait pas, c'est bien son but. Quand les amies et la famille n'arrivent pas à t'aider, il faut savoir accepter et se tourner vers quelqu'un d'autre qui lui pourra réellement t'aider mais oui, il faut trouver le courage de se lancer et d'y aller. Si ça ne fonctionne pas avec le premier psy que tu rencontres, c'est en ton droit d'aller trouver le bon psy. Tu ne dois rien à personne. 

Courage dans ta peine. 
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Les psy's n'ont pas la même importance que mes amies et mais amies je parle des vrais ceux qui sont la à t'écouter et t'aider a te faire sourire quoi qu'il se passe !! Même mon ex essaye de me rendre heureux et elle y arrive.
nohtlaW
5 messages
Il y a 5 ans
Les psys n'auront jamais la même importance que tes amies, ça c'est juste normal. Oh t'inquiète pas, moi aussi je parlais à de vraies amies, même de très vieux amies et au final je les ai perdu car ma détresse n'était plus grande que ce qu'ils pouvaient supporter, mais je leurs en veux pas, c'est derrière moi tout ça maintenant pour ma part. Mais à un moment, si tu n'arrives pas à t'en sortir tout seul ou même accompagné de tes amies, t'arriveras pas à t'en sortir si tu cherches pas d'autres solutions qui peuvent sûrement t'aider. Fait ce que tu veux au final je ne te connais pas, je te donne simplement mon point de vue. 

Bonne soirée à toi.
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
oublie la c -censuré- elle t'a quitté
Édité par Wadera il y a 5 ans
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@rnn Par contre l'insulte pas s'il te plaît
rnn
389 messages