Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24471
La dépression
1 2 3 4
proutv2
283 messages
Il y a 5 ans
le temps mon ami, le temps
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@eline y a déjà trop 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
tu peux tuer ton chat, ça te soulagera
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Je viens de sortir d'une petite dépression amoureuse et je peut te dire que  sa va être difficile tout dépend du temps vécu avec cette personne.
Mais tout a une fin, pour te remonter le moral pense a tout les côté positif de cette rencontre de tout ce que tu a appris et te dire que c'est juste une épreuve de la vie.
Tout a un sens et le destin fera que si tu le veut et que ta la motivation pour trouver l'amour tu le trouvera.
Moi sa fait 5 ans que je galère les échecs s'empilent mais t'apprend c'est juste des épreuve.
Fait du sport, confie toi a t'es pote ou ta famille et surtout ne garde pas t'es sentiments, essaye de pleurer une fois , pour faire tout sortir" de toute façon sa arrivera un jour ou l'autre" .

J'ai un youtuber a te conseillé qui te motive et qui te remet dans le bon chemin, C'est H5 Motivation "testé et approuvé" 
voici une vidéo en rapport avec le problème que tu rencontre :https://www.youtube.com/watch?v=-9TuO5CFaVo
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
Ben va voir une psy aux lieux de raconter ta vie sur un jeux virtuel 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Neyto si il fait pas la promo de son youtuber sur un sujet il meurt!
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Neyto.

T'es sponsorisé ou quoi ?
Lol laisse poce blo bg
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Je donne juste un youtuber adaptée a sa situation, c'est plus efficace qu'un psy.

Salut a tous c'est IBRATV
Édité par Neyto il y a 5 ans
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Un psy du raconte ta vie et mes amies sont la pour ça donc le psy humhum tu vois le genre  @snak

@neyto. 1 mois mais j'ai vécu tout de même de belle chose avec elle et ça a était ma plus belle relation que je n'est jamais eu et j'en ai eu une de 3 ans donc 36 mois et 1 mois y a de la différance 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
enchaîner les coups (je suis srx) 
Swarzbaugh
8 messages
Il y a 5 ans
Dors
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@dwarzbaugh Je dors pas c'est ça le pb
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
En vrai ce que tu peux faire c’est genre voyager (bon la situation actuelle est un peu problématique), mais je sais pas en fonction de là où tu habites tu peux partir 1 journée je sais pas visiter une autre ville, un musée... 
appelles tes amis, fais toi de nouveaux amis tu vas voir que si tu t’occupes ça ira déjà un peu mieux 
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
fait mais jdéprime mes potes donc j'évite mdr
Swarzbaugh
8 messages
Il y a 5 ans
Dors + alors, couche-toi tôt éteins les lumières ferme les yeux mets une musique douce si tu veux mais faut que tu dormes
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé