Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24104
À consulter • Nouveautés du Forum
1 2
:333
710 messages
Il y a 5 ans
j'ai absolument rien contre toi…? je m'attaque à ton idée désastreuse pas à ta personne
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@KPOP oui comme le thème foot :)
denis410
37 messages
Il y a 5 ans
On pouvait fermer/réouvrir nos propres sujets quand on veut alors qu'il ne fallait pas. Ex : Si un expert avait fermé un sujet, l'acteur l'aurait réouvrir au plus tard..
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Camille sa serais peut être interessant de faire un tchat sur HC sans devoir rentrer dans l'hôtel comme sa s'il y'a une maintenance on peut discuter entre joueurs.
Édité par Neyto il y a 5 ans
Myyriam
38 messages
Il y a 5 ans
waw bonne idée
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@neyto. Ca existe déjà chaton, c'est le fil d'actualité, le petit éclair bleu. Ca fait comme des tweets et ça permet d'avoir une discussion en direct !

Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Camille oui mais c'est pas vraiment un chat en direct je parle d'un tchat comme sur les live youtube c'est plus pratique, sinon je veut bien ton snap ptdrrr nan srx faut des nouveauté laaa
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
Petit UP pour montrer les changements sur le forum en 5 mois :') 
Soyou
250 messages
Il y a 4 ans
Vraiment Nice de faire évoluer les choses !!!!!!!!!!!! |
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
@STAR **Je vais transmettre ta suggestion à l'équipe **
Arthur
112 messages
Il y a 4 ans
ya réellement des msg de 20 000 caracteres ? MMDR
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Les suggestions sont transférées mais les agents forum n'ont aucun pouvoir sur la mise en place de ces suggestions
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
@Mickey je n'en doute pas mais combien de suggestions ont été transmis et aucune apparu ? 
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Beaucoup trop Treid mais on y croit :)
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
L'idée du chat de Neyto est plutôt pas mal,j'y avait pensé en plus avant de voir que lui aussi.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer