Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24104
À consulter • Nouveautés du Forum
1 2
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
Coucou ! Avec ce topic je vous communiquerai l'avancée des nouveautés sur le forum en modifiant mon message ! Inutile d'y écrire les nouveautés que vous souhaitez avoir étant donné que nous avons déjà la liste qui est mise à jour quotidiennement par nos experts forum !

- La limite maximale de caractère est désormais à 20 000
- Modification du nom d'Expert Forum en Agent Forum
- Arrivée de la boutique officielle du forum
- Nouveaux systèmes de fidélité, de sponsorisations et d'animations
- Réévaluation des lots d'animations
1189 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
cooooool trop bien lol
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Très bonne idée ! 
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
mdrrr c'est sa votre nouveauté je m'attendais a rien mais je suis quand même déçu mdrr vraiment de pire en pire Hc
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. les nouveautés arriveront au fur et à mesure c'est écrit, y'aura pas que ça
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Toujours le petit message haineux ce n'est pas très gentil de ta part. C'est un document qui sera mis à jour au fur et à mesure , il faut bien commencer par quelque chose ;) 
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Camille Ptdrrrr Second dégré bebeww jsp facon y'a quoi a rapportez en plus sur le forum mis a part un classement des top forum ou même des meilleurs Topiceurs.
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. il y a beaucoup de choses chaton, d'où ce topic

Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Camille Ptn jsuis pas con pour une fois rajoutez un classement des forumeurs sa serais pas mal ptdrr
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
@neyto. Tu peux detailler  ton idée please !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. si tu parle en fonction des messages y'en a déjà 1 
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Camille  un classement comme le classement meet, on peut voté pour les meilleurs créateurs de topic voila bebeww ou bien les créateurs de topic les plus actifs
Édité par Neyto il y a 5 ans
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
daccord c'est noté
:333
710 messages
Il y a 5 ans
le système de fidélisation est déjà là pour récompenser les plus actifs du forum ; un autre système de popularité comme le citymeet serait vrmt absurde
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@KPOP ta quoi contre moi toi ptdr 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer