Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23720
Imperial Mobsters: le cas Nisa
1 2 3 4
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Faut, soit ne plus avoir d'argument ou soit être lâche pour commencer à se foutre de l'orthographe des autres 23942-thumb.png
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Envoyez le Discord de City je veux voir l'embrouille moi aussi 
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Lâcheté ? Arguments ? Le jugement d'une personne et de sa crédibilité à travers Internet se rapporte en premier temps à son orthographe, c'est la première chose que l'on remarque chez un interlocuteur sur Internet.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Que tu remarques, moi c'est plutôt ce qu'il dit qui m’intéresse, pas comment il l'écrit. 
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw Ton orthographe est très bien broer, laisse madame -les propos familiers ne sont pas tolérés- critiquer dans le vent.
Édité par Livalia il y a 5 ans
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Alors pour toi, quelqu'un qui ne peut faire l'effort de s'exprimer correctement et de façon compréhensible lors d'une conversation sérieuse ne pose aucun problème ? Tu dois faire partie du 5% des gens qui s'en contrefichent de la langue française.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
C'étais pas celle qui me disait qu'on parle calmement puis elle vient parler mal à Kilgraw, Ismail, Deuxroues et PostApocalyptik

Franchement achète toi une crédibilité, je hurle
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Nisa la star |_| Je sais je sais.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Bon euh Nisa vraiment ta bouche stp vous soulez
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
C'est le genre de meuf irl qui est une grosse peste amatrice de tysmé curly et qui parle en mode "Nan mais wesh monsieur ça se fait pas moi j'ai rien fais" en mâchant son chewing-up comme un gros bovin.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Nisa

À partir du moment on les gens ne cherchent pas à comprendre, autant laisser tomber.
Comme j'ai pu le dire maintenant 10 fois: 

il veulent clore l'im ? vous êtes libre d'essayer,
Après tout, l'espoir fait vivre,
Mais l'obstination tue.
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis Toi aussi tu en as pas marre de répéter le même dicton depuis 1 semaine ?
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik 

J'ai la chance d'être assez patient! 
heureusement d'ailleurs vue que le forum est composé de pas mal d'enfants déficients… à force de répéter ça rentrera un jour… qui sait ?
J'ai encore espoir!
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis Qui tu traites d'enfants déficients là ? Ye vait te signalé 
La maturité c'est le fait d'être raisonnable aussi bien avec tes ennemis que tes amis, mais à force de traiter je ne vois aucune once de maturité dans chacun d'entre vous c'est désolant 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer