Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23720
Imperial Mobsters: le cas Nisa
1 2 3 4
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
18474-thumb.png  t'es tellement violent et choquant dans tes propos pour certains, qu'il te poucavent sur le discord @PostApocalyptik
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik Eeeeehhh mais parle pas comme ça tu crois t'es qui wsh ?
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
RvcWyH0.png

putain mais j'y crois pas 13072-thumb.png  @PostApocalyptik
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
> ptdr, c'est toi qui nous dit d'arrêter de penser à city alors que tu réponds h24 sur city pour protéger une organisation. 

H24 ? Bref. C'est sûr que répondre durant quelques heures pendant une journée de repos c'est H24. Je ne protège pas l'organisation, je demande des preuves. Si je protégeais l'organisation je ne serai pas ouverte à la conversation. Vous vous tapez la honte, sérieux.

> Mais qu'est-ce qu'elle veut encore la pisseuse ? Ecoute, nous notre manière de nous amuser c'est en faisant chier les handicapés comme vous. Chacun son passe-temps darling, tu aimes détruire les apparts, nous on aime aller jusqu'au bout de notre cause. Donc au final, c'est toi qui est fatigante à revenir à la charge à chaque fois pour défendre je ne sais quoi car on a toutes les preuves pour vous faire tomber. D'ailleurs c'est triste puisqu'il n'y a que toi qui vient défendre ton orga, les autres n'en ont clairement rien à cirer. Donc fait comme eux, reste aveugle.

Pitoyable, vide de sens, aucune profondeur, des paroles en l'air, du temps gâché. Vu.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw C'est quoi ça mdrr
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
ce forum va devenir jvc, faut pas t'attendre à de la politesse 18013-thumb.png
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw Laisse elle va pleurer aux modos pour nous faire ban "Ouin ouin Aster-V mais tu t'en rends compte ils sont archi méchants avec moi"
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Quand on aboie sur le 15-18, -les propos familiers ne sont pas tolérés-. Tu n'es bon qu'à répondre par des risitas sous les topic, ne t'autoproclame pas khey quand tu n'es qu'une pauvre copie.
Édité par Livalia il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Nisa c'est normal, j'ai 14 ans pour le 18-25 même s'y j'y traîne. D'ailleurs j'ai pas préciser le 18-25 madame. 2280-thumb.png
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
Ici c'est l'Allemagne de la 2nd guerre mondiale, elle a pas compris qu'on ne faisait pas de cadeaux aux juifs comme elle ?
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Ismail -les insultes ne sont pas tolérées-.

Kilgraw, tu ne tiendrais pas plus de 5 minutes sur le 18-25 avant de te faire pulvériser vu ton orthographe épouvantable.
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Ismail Olalala -les insultes ne sont pas tolérées-
Alors que c'est elle -les insultes ne sont pas tolérées- qui court après son boss, ouaf ouaf.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik La violence des mots, tu m'as mis en PLS là
Inoob
9 messages
Il y a 5 ans
Ouaf ouaf
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes d'une insolence j'ai jamais vu ça dans ma carrière de troll 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer