Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23616
les gens ki regardent les animes en vf
1 2
win
6872 messages
Il y a 5 ans
mmmm à part dbz jsp comment vous faites koi  
894 vues
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Vive la Vostfr !!

A force mes yeux sont devenus des Super Sayan pour regarder à la fois l'image et lire les sous-titres en accélérés
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
sans parler danime les trad fr sont eclates la plupart du temps
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Donc vous écoutés en japonais sans comprendre ?
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Mixten les sous-titres tu connais ?
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Certaines VF sont bonnes mais les VO surpassent clairement tt ^^
TrishaPaytas
26 messages
Il y a 5 ans
Hamtaro en VF c'est bien
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
y'a des vf de qualité mais dans tous les cas en dehors des trucs popu c'est vo ou rien ("rien" pcq la vf est inexistante mdr)
Noaa.V2
2 messages
Il y a 5 ans
En japonais avec les sous-titres
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ca dépend des animés je sais que y a des animés ou la vf est très bien joué.

@ane-chan la plupart du temps quand y a le fr, c'est de l'allemand, de l'italien et de l'english.

édit : les trad fr des animés sont éclatés, pck souvent ils disent pas les mêmes choses avec l'audio que les sous titres
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
je préfère les deux mais certains ne savent pas lire :/
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
FMA est un bon exemple de très bonne VF.  GTO aussi d'ailleurs. 

La VO dans la plupart des animés est meilleurs c'est vrai, parce que c'est l'intention artistique de base retranscrit dans la langue d'origine de/des auteur(e.es.s). Mais si vous préférez écouter la VF par soucis de facilitées de compréhension, d'adaptabilité culturelle ou juste par préférence : Nous avons, je vous le rappel, d'excellents doubleurs français. Les intentions ne sont pas les mêmes, la direction d'acteyr non plus, mais dans 90% d'aujourd'hui la VF, oui, est bonne. Pas meilleurs dans la plupart des cas, mais bonne. 

Ce running gag de dire que la VF est à chier elle vient des animés du Club Doroté et des vannes de JDG, va falloir apprendre à évoluer et à regarder objectivement quelque chose. Tout dépend juste, en faite, de la sensibilité à la langue de la personne qui regarde son animé. Laissez les gens faire, soyez conscient que la VF existe et qu'elle a des qualités, et arrêtez d'être des enculés . 

(se sentiront concernés non pas forcément les personnes qui répondent à ce topic ni son auteur mais d'éventuelle macaque décérébré qui n'arriveront jamais au bout de ce message car ils auront trouvé trop de syllabes dans les mots : intentions artistiques et compréhension). 
Édité par Sonarito il y a 5 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
C'est éclaté en Vf
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- avant de faire le savant bg j'ai pas dit que la vf ct avec des voix de merde, perso c'est les traductions qui gênent 
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@dors et avant de me reprendre lis la dernière partie que j'ai écris en italique... 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer