Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23547
SUJET IMPORTANT SUR LA PETITE ROSE DE PRIMTEMPS!!!!!
1 2
deletedaccount7
109 messages
Il y a 4 ans
Peut-être que tu peux faire aussi d'autres histoires comme :
Le petit coquelicot d'été
Le petit colchique d'automne
Le petit poinsettia d'hiver
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
allort c'est une bonne idées mais non j'aime bien les histoires de nos jours et crées mes histoire moi meme me fait beaucoup de bien je pouvoir faire la suite d'ici vendredi 18 décembre ou peut etre le 26 décembre en fonction de mon enploie du temps des vacances de noel ^^'

je tient a précisée aussi pour ce qui veullent me parler sur les réseaux sociaux bas venez me parler je vous répondrez avec plaisir :)

pour ceux qui veullent me parler:

snap: Panda_Cute

tik tok:@Studio_gaming_89L,@Studio_kawaii_89L,@LesvsdeBP(pour studio gaming et studio kawaii je suis pas sur que c'est ça ^^ '')

voilà pour me parler c'est tout  haut dessus :)

pour ce qui me demande c'est quoi LesvsdeBP ?

bas c'est mon troisième compte tik tok où c'est que je fait que des VS voilà voilà donc aller vous abonner à mon compte tik tok :)

Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@baby.panda.cute alors cette suite ?
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
On adore le up :)
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
oui.. *-*
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Rhoooo sa va ,je prends juste des nouvelles c'est tout
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Oui oui * - *
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Oh mais  c'est vrai
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
hello mes pattes de chats .au sujet d'une suite de l'histoire je suis encore à la recherche d'idée^^'''.je m'en n'excuse ^^''
cependant  c'est derniers temps j'ai réfléchie à une idée mais je m'en doute formellement de cette idée.

L'idée que j'avais imaginer est celle de xmote.nessy qui est une idée sympatique.  Allort j'ai réfléchie à un début d'histoire et meme voir une histoire conplète....mais rien à faire je ne trouve aucune inspiration.Je penser  laisser tomber et crée autre chose ....mais je pense pouvoir trouver mon bonheur dans vos idées à vous et en faire une suite formidable.Allort je compte sur vous mes chers amis pour me faire trouver le bonheur de la suite de la rose de primtemps ^^.
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
C'est + attendu que la partie 2 de snk la
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
hmmm
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
@Alcazac je ne vois pas ce que tu veux dire.

pourrais tu en dire plus s'il te plait pour que je conprend mieux ^^
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
non
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
ok

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer