Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23547
SUJET IMPORTANT SUR LA PETITE ROSE DE PRIMTEMPS!!!!!
1 2
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
Hello mes petit  petites pattes de chat :3.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet important.
Un sujet que tout le monde a atendue x).
Vous m'avez tous demander la suite de la petite rose de primtemps....On n'es d'accord?
Et bas comment dire....Il me faut encore du temps pour que j'me fait des idées  pour la suite de l'histoire^^''
Allort je sais vous aller me dire"quoi!!!!!!encore atendre,mais ça fait trop long là"
Mais il me faut du temps svp j'en n'ai besion parce que là bas.....j'ai presque pas d'idées pour l'histoire T-T
Donc mettez aussi dans les commentaires vos idées svp ça serrais génial
Fesais des idées avec moi lolane et ma soeur  emma.
Esseyer de chercher des idées pour moi comme ont as fait pour la première partie de l'histoire svp T-T
Et ont la construra la deuxième party emsemble ;)

Mrc mes petites pattes de chats,profitée de vous vacance si vous ettes en vacances(perso moi je reprend les cours,cool |||)

Et pour se qui vont faire votre rentrée scolaires,bonne rentrée scolaire a vous et courage pour les cours ;)

Aller bisous mes pattes de chats,a bientot sur la page de bolgs de lolane ;)

887 vues
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
si jamais c'est printemps ?
et superr
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
Voilà donc du coup je suis a cour d'idées pour l'histoire désolé mes petites pattes de chats T-T
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
mrc ^^

Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Voilà mon idée:

Quelques années plus tard... Marie-Juliette vivait toujours dans la maison de son enfance avec son époux et ses 2 enfants lolane et emma ,malheureusement les grands parents de lolane et emme les ont quittées, alors leur mére leur parla de son arbre... et tous les soirs pendant plusieirs mois elles faisaient toutes les trois le vœuc de les revoir,l'ange de Marie-Juliette descendit alors au bout de 7 mois et réalisa leur vœu, il fit revenir Jean-Michelle et Giséle (les grands parents )a la  vie et ils vécurent tous heureux ensemble dans leur maison
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
pas mal l'idée ^^
Liew
2459 messages
Il y a 4 ans
chouette ça
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Merci? contente de te revoir parmi nous ?
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
oui désolée si j'était pas là pendant certain temps j'était très occupée 

Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Tkt pas?
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
:)

vous ettes trop cool
Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans
J'attends la suite :p
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
:)

pour vous dire je pense faire la suite pendant les vacances de noeil parce que en ce moment je suis aux collège est vous comprenez bien la galère pour réfléchir à la suite de l'histoire quand t'as une putain de mal de tete quand tu rentre ça te donne plus envie de rien foutre que de faire la suite donc voilà la suite seras plus vers les vacances de noeil voilà mes démons ^^
Édité par Baby.cute.BTS il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@baby.panda.cute  oui, je comprends tkt, j'espère que mon idée t'as inspirée 
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
oui beaucoup merci ^^

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer