Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23542
Pourquoi la J-pop est moins connu que la K-pop ?
1 2
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov je m'en fous de ton avis négative et le mot -censuré- est nul je me sens pas agressée là vreuument et ta musique n'est pas mieux
Édité par Wadera il y a 5 ans
Taboun
16 messages
Il y a 5 ans
la j-pop est bien je m'y interesse beaucoup recemment
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Honnêtement, je comprends les gens qui aiment la J-Pop (Japanese Pop) ou K-Pop (Korean Pop), c'est pas mon kiff, mais je comprends. 

De là à dire que c'est le même genre, je ne trouve pas. On parlera plutôt de 2 sous genre de la POP, elle même sous genre de la variété. Et encore, c'est même plus compliqué. 

En gros, tu peux trouver ton bonheur en J ou K-Pop même si tu n'es pas forcément fan grâce à la grande diversité des groupes de musiques et à l'emprunte culturelle énorme qu'on peut voir dans ces deux styles musicaux. 

La J-Pop est très axée sur la culture japonaise et donc sur ce que les japonais consomme (on est beaucoup plus dans la culture du disque physique, de la télé réalité, etc). Et la K-Pop a un style plus ouvert et plus moderne qui représente le grand développement populaire de la Corée du Sud dans le monde ! (D'où le faite qu'il attire plus de jeune également). 

Toutefois, le gros point noir dans les 2 cas c'est ce qu'il y a derrière le jolie rideau rouge. C'est peut être plus flagrant au japon mais la corée a aussi énormément de défauts dans la gestion de ses stars coréenne (dans les 2 cas, il y a un grand taux de suicide, beaucoup de pression, un culte de la beauté parfois inhumain et une tendance aux bails chelou pour toujours rapporter plus aux agences). 

Aimez ce que vous aimez, mais si vous voulez vous renseignez, je vous conseille la chaîne Youtube de Tev - Ici Japon qui a déjà parler du sujet, et celle de Louis San qui l'a également aborder et qui a aussi parler du cas coréen avec une coréenne. 
Édité par Sonarito il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
Perfume
AKB48
Cy8er
Tous les trucs d'idol d'anime:
u's
CyaRoN
idolmaster
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer