Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23542
Pourquoi la J-pop est moins connu que la K-pop ?
1 2
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
J-pop & K-pop le même genre musicale pour japonais et coréen la différence c'est que la K-pop est connu à l'international et il y'a plusieurs agences dans les 4 coins de l'asie qui recherchent des artistes de haut niveau pour la danse , le chant , l'acting etc pour 3 à 8 ans d'entrainement avant d'être un(e) idol(e)
alors qu'au Japon , on commence très tôt pour être un(e) idol(e) du genre 12 à 16 ans ça peut vous paraître choquant mais ils commencent tôt car ces japonais ont plus de chances d'être acteurs ou mannequins , ce que j'apprécie le plus c'est qu'on les voient grandir mais attention , il y a plusieurs inconvénients 
 les clichés : plusieurs personnes pensent que les fans de J-pop sont des pervers ou des psychopathes 
 les agences : les agences obligent des idoles à faire des photos en maillot de bain à des mineurs , elles n'ont pas le choix 
 les idoles sont inaccessibles pour des raisons de sécurité et vie privée en dehors de l'agence on peut les voir qu'a leurs concerts et à des émissions TV 
il est interdit d'être en couple , fumer , boire de l'alcool = scandale dans les deux genres
j'avais plus envie de parler de j-pop que K-pop en même tant c'était le but 
l'apparence : l'esthétique est moins important que son voisin la k-pop , les agences japonaises privilégient plus les talents alors que la corée ont des critères stricts sur les apparences pas pour rien que les MV sont toujours parfaits

mqdefault_6s.webp?du=3000&sqp=CPrljvoF&rs=AOn4CLD-l8vrtkZSHGmnVVSQZMvbQh1nnA   Morning musume , un groupe que je conseille , elles sont plus de 9 membres , elles ont un talent incroyable

Berryz Koubou | Hello! Project Wiki | Fandomberrzy koubou , 7 membres ( groupe dissout en 2015 ) moins nombreuses , des looks uniques

Techno-Pop Trio Idol, Perfume - Japanese One Stop Lyrics     Voila le dernier que je conseille c'est un trio ça s'appelle Perfume elles ont débuté en 2007 c'est de l'Electro-pop l'un des groupes les plus connues du japon elles font aussi des tournées à l'etranger 

793 vues
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
dites moi ce que vous en pensez ❤❤?✌
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
jtrouve que la j-pop a un style bcp plus stylé que la k-pop
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
J'écoute beaucoup Sayuri et Perfume en j-pop
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Bla bla bla
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
stream dynamite
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
stanez loona 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
les KJ n'écoutent pas des groupes à la coréenne en mm temps

stan kagamine len .~°*

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uzDjwziLCPI[/youtube]
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@kneecap-deleter omg jte -censuré- les orteils vive MASAWORKS

Édité par Wadera il y a 5 ans
junji-ito
12 messages
Il y a 5 ans
@ane-chan stp -censuré-
masa c de l'art nn seulement niveau musique mais ossi l'histoire dérrière
puis cmmnt il tune miku, g joui  3 fois
sayu_miss
35 messages
Il y a 5 ans
@Joker.. ce n'est pas grave si le sujet ne t'intéresse pas , par contre évite le bla bla et garde-le pour toi
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Comment vous arrivez à les différencier ?
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
VIVE LOVE LIVE
GO AQOURS
GO U'S 
ECOUTEZ SOLDIER GAME
ECOUTEZ JUMPING HEART
ECOUTEZ HAPPY PARTY TRAIN
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
Musique de -censuré- , Voici de la vrais musique https://www.youtube.com/watch?v=rVoWh7faBvg
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer