Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23466
Ferme Habbocity decembre
1 2 3 4
rayder
16 messages
Il y a 5 ans
HabboCity en parlera prochainement dans un article pour tenir informé les joueurs sur l'avancement de la futur version HTML5
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Yes HTML5 
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
Les rétros ne fermeront pas. Unity remplacera flash player et il reste l'HTML5. Habbo sortira sans flash player car un Habbo 2020 a déjà été testé par Puhekupla. Nous avons même des images de ce à quoi va ressembler habbo sans flash (et c'est moche mais bon...) Il faut savoir aussi que certains rétros resteront en navigateur comme actuellement et d'autres passeront par un logiciel .exe (ce système qui ne ravit absolument pas les joueurs car l'HTML5 est beaucoup moins lourd et plus rapide.) 

Voici un article de habbo si vous voulez en savoir plus sur Unity et sur Habbo 2020 : https://www.habbo.fr/community/article/11000/habbo-2020
Édité par Xiaomin il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@Xiaomin le screen de l'interface c genre que pour tout les rétro's?
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
@rsm Non les rétros peuvent choisir leur interface avec l'HTML5. J'ai déjà vu quelques interfaces stylés d'autres rétros qui se préparent à l'HTML5
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
a ok ouf pck mon dieu 
win
6869 messages
Il y a 5 ans
faudrait que ça soit au moins fermé 10j , ça ferait du bien à certains :(<
Rwarr
321 messages
Il y a 5 ans
@Fwaise Coucou toi ! Normalement, les rétros ne ferment pas, il y a un nouveau moyen pour que les rétros continus de vivre ahah :)
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Bien vu c'est pas ce qu'on a dit sur 5pages de topic..
Édité par mattourson il y a 5 ans
Cold
281 messages
Il y a 5 ans
@Xiaomin Un logiciel .exe ne veut pas dire plus de rétro sur navigateur, les rétros qui le font proposent cela en alternative pour de meilleures performances
mignonne618
15 messages
Il y a 5 ans
il ne ferme pas juste Flash,pas de soucis Flash va être remplacé..Ce n'est pas la fin de habbo ^^
Il y a 4 ans
Habbocity occupais mes après midi je l'adorai l'argent illimiter construcions infini tout le monde est super gentil dans ce jeu c'êtait pour moi le jeu de mon enfance la fin d'Habbocity serais pour moi une tristesse alors svp faite tout pour qu'on puisse en avoir une appli ou autre .
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
enzo ? y'a déjà une appli enft mais bon 
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
@l_Enzo_l.Parker HabboCity est loin de la fermeture, lis ce sujet pour en savoir plus : https://www.habbocity.me/forum/21208-la-suite-de-habbocity
Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans
Des images de versions futures d'HabboCity sur Windows et MAC ont été partagé sur le CityCom :p
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer