Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23466
Ferme Habbocity decembre
1 2 3 4
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
Apres la fermeture de habbocity en decembre (fin de flash) vous allez retourner sur habbo ? 
Vous en pensez quoi de ceux qui disent que habbocity prepare une version sans flash alors que habbo galere deja pour le faire ? 
1440 vues
Strikeuh
20 messages
Il y a 5 ans
Si habbocity était sûre de fermer en Décembre plus personne ne s'y investirai et viendrai jouer ;)
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
Oui c'est la fin de flash donc la fermeture est certaine en decembre
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
oh nooooooon je veux pas que sa ferme :'(
Édité par Nairobi. il y a 5 ans
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
Flash Player sera officiellement mort le 31 décembre 2020 Les années ont passé, Flash a connu de nombreux déboires, notamment ce qui concerne sa sécurité et la technologie va aujourd’hui bientôt disparaître comme ont pu le faire les dinosaures. Toutes les bonnes choses ont une fin. On se souviendra de tout ce que Adobe Flash a pu apporter et on oubliera ses dernières années difficiles. Comme l’indique le site d’Adobe, Flash Player atteindra officiellement sa fin de vie le 31 décembre 2020.

Les utilisateurs seront enjoints par Adobe de désinstaller Flash Player sur leur machine dans quelque temps et le contenu basé sur Flash sera bloqué après cette date de fin de vie.”
Strikeuh
20 messages
Il y a 5 ans
Fin de flash ne veut pas dire fin d'Habbo
Nelreth
62 messages
Il y a 5 ans
Salut non il ferme pas ^^" ! 
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
Pas la fin d'habbo mais la fin des retros 
Nelreth
62 messages
Il y a 5 ans
https://www.habbocity.me/forum/21208-la-suite-de-habbocity je t'invites a regarder sa 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
habbocity prépare une version c mm sur il ont pas mis de l'argent dans leur rétro pour rien habbocity ne fermera pas peut-être une petite maintenance,mais d'après les questions que j'ai poser y ont déjà préparer l'alternative (normalement)
Strikeuh
20 messages
Il y a 5 ans
Je ne pense pas, quand Habbo migrera vers une nouvelle technologie les rétros feront la même chose 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
J'avoue que @Fwaise a raison

Les développeurs de Habbo (.fr) galèrent à faire la nouvelle version qui remplacera Flash, donc je me demande comment se prennent les devs de Hcity lol
Surtout que les devs de City ont été grandement critiqué à cause du cms etc... Donc pour la nouvelle version de Hcity j'imagine pas, les joueurs vont venir en masse gueuler des bugs, lags, des looks non sauvegarde etc....
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
C'est interessant Twhyn on voit bien que ce sujet est un mensonge on entend que flash ne ferme que sur chrome hors "Adobe annonce la fin de son logiciel emblématique Flash Player Figure historique du Web, Adobe Flash Player permet depuis 21 ans d'accéder à du contenu multimédia sur Internet. Souvent critiqué, puis progressivement remplacé, il disparaîtra définitivement en 2020." donc ça commence très mal c'est un gros mensonge le propre createur du logiciel va le fermer
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
Ensuite la fermeture est dans 100 jours on a toujours aucune nouvelle d'une version sans flash sachant que habbo n'a toujours pas proposé sa version je vois pas comment ils auront le temps de copier 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Ce que je conseille aux développeurs d'HabboCity c'est d'utiliser JavaScript pour la prochaine version d'Hcity
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer