Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22869
Message à Navenka
1 2
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
3wp1.png

Je ne provoque pas, je démolis les pipelettes du forum, ceux qui se pensent être l'élite du 18-25 alors que ce ne sont que des fripouilles (Si vous censurez "pipelettes" et "fripouilles", vous paraîtrez vraiment comme des andouilles à mes yeux car ce ne sont pas des insultes, c'est un terme désignant des types de personnes que je méprise.)

Veuillez vérifier à qui je m'adresse avant de croire que je provoque les gens inutilement. J'appelle uniquement à la résonance de ces personnes en utilisant des mots tout aussi rabaissant que les leurs. Preuve par ce lien :  https://www.habbocity.me/forum/22788-le-1825-en-pls/5

Ou encore ce lien, où je remets en place un mec banni plusieurs fois pour pédophilie : https://www.habbocity.me/forum/22739-mort-officielle-de-zedaboubacarmbayevendetta/2

Merci de garder vos avertissements au fond de vos placards à balais lorsque je me permets de remettre des personnes à leurs places, lorsque je fais le travail d'un staff à la place d'un staff. :)

Des bises.
795 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
La bise également
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ça reste que la provocation n'est pas tolérée, peu importe le contexte.
Pol
22 messages
Il y a 5 ans
haha
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Quand on remet en place une personne qui a une attitude provocante, on appelle ça une correction et non une provocation. Autres choses ? @Mickey

Bientôt il va me dire que lorsqu'il va punir ses enfants pour avoir provoquer d'autres personnes de manière insultante ils sera en train de les provoquer, xDDD
Édité par Ginjo il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
@ginjo Si une personne provoque soit tu l'as signale soit tu l'ignores mais ce n'est pas à toi de l'a "remettre à sa place" 
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Mixten @Seth est un pédophile qui a été banni plusieurs fois et blacklisté de Habbocity (aboubacar.mbaye) , aucun staff n'est capable de le bannir définitivement. Je m'en occupe à leur place.

Et encore ce n'est qu'un seul exemple parmi des dizaines. Le plus récent.
Autres choses ?
Après si tu préfères attendre et tolérer leur comportement en attendant par miracle qu'un staff vienne s'en occuper, bien à toi. N'agis pas mais ne viens pas me donner des leçons.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Mixten a raison. 

Pour ton deuxième message, le mieux est d'aller voir un modérateur.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
En effet si tu prétends que la sanction n'est pas assez lourde, tu peux apporter plus de raisons/ preuves aux modérateurs
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Evidemment, Mixten a raison. C'est bien la cause pour laquelle les gars comme Jac et Seth se prolifèrent à travers le forum en agissant comme bon leur semble. Continuez à rester dans l'attente, n'agissez pas. Je m'occupe du reste :)
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Avoir manipulé une fillette de 8ans n'est pas une preuve suffisante pour toi ? Les staffs font les aveugles mais ils savent très bien de quoi je parle. Je ne répondrai plus à Mixten et Mickey, ils sont beaucoup trop naïfs.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Dans ce cas là, tu vas voir directement le responsable des modérateurs et s'il le faut, la gérante. Il y a toujours des personnes à qui signaler ce genre de chose.
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
"Va voir directement le responsable"

Et vous dans l'histoire vous servez à quoi du coup ? Des pions ?
Mes doutes se concrétisent, j'en ai bien l'impression.

Après tout le rôle des pions c'est d'attendre que quelqu'un agisse pour faire bouger les choses. Exactement comme Mickey et Mixten qui demandent à ce que d'autres fassent le boulot à leur place. Je m'en occupe ne vous inquiétez pas.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo Non pas forcément, mais les modérateurs font de leur mieux pour que les joueurs soient en sécurité. Si on ne montre pas qu'un tel est revenu alors qu'il est bl, c'est normal qu'ils qu'ils ne fassent rien vu que personne signale cette personne. 

Les autres staffs ne peuvent rien faire vu que ce n'est pas à eux de le faire, mais seulement aux modérateurs.
Édité par Mickey il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Je réitère ce que j'ai dit concernant Jac, car visiblement les staffs suppriment les commentaires vrais, mais ne savent pas supprimer les joueurs nuisibles tels que Seth ou autre.

- La provocation n'est pas tolérée -

Pour info, Seth a été signalé ici : https://www.habbocity.me/forum/22739-mort-officielle-de-zedaboubacarmbayevendetta/2

Si vous avez d'autres excuses, elles seront toutes aussi refusée que cette dernière. Bien à vous.
Édité par Mickey il y a 5 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé