Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22869
Message à Navenka
1 2
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Coucou, si tu as été averti c'est pour une bonne raison (provocations à répétitions sur le forum) ! Et puis Navenka est malade alors elle ne pourra pas te répondre tout de suite...
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Jac  Avant de dire "après tu" pour conclure,  il faut un "avant" pour argumenter. Je ne vais pas commenter ta logique après cette simple démonstration, ça en dit déjà très long et je ne voudrais pas paraître insultant, les staffs risquent d'avoir le plaisir d'appuyer sur la gâchette pour rien. Reviens avec de sérieux arguments la prochaine fois bonhomme.

@Liew J'attendrai. En attendant, que personne ne vienne me déranger dans ma méditation. Hormis Navenka, je ne répondrai plus à quiconque, vous me faites perdre mon temps.

@Navenka Bien à toi.
Édité par Ginjo il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Un modérateur vient de me dire qu'il n'est plus bl (aboubacar)
TeamGinjooo
1 messages
Il y a 5 ans
Ginjo qui distribue des baffes gratuites à 1 contre 3 qui dit mieux ? Mouahahahahaha
TEAM GINJOOOOOOOOOOOOOO, mon frèreeeeeeeeeeeee
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, malgré le fait que je sois absente, je prends de mon temps pour te répondre. Sache que tout d'abord, si je t'ai averti, c'est parce que tu as été sanctionné à répétition par les experts-forum pour "provocation", certes d'autres personnes aussi ont été sanctionnées par rapport à ça, je te demande juste d'éviter la provocation, si selon toi quelqu'un a besoin d'être remis en place, ce n'est pas par toi mais par moi qu'elle le sera. Tu peux t'exprimer autrement que par la provocation, la langue française est complète. Si tu veux qu'on discute je t'invite à venir sur discord (justine#4018), nous aurons une conversation beaucoup plus fluide étant donné qu'en ce moment je ne suis pas sur le forum vu que je suis absente.

Bien à toi Ginjo
MessireSveth
8 messages
Il y a 5 ans
"Seth est un pédophile"
704-full.giftenor.gif?itemid=7519509
Édité par MessireSveth il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Pour en revenir au fait. Je n'étais même pas au courant de l'histoire donc je ne pouvais que dire d'allais voir les modérateurs. 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Le forum n'est pas un espace pour régler ses comptes.

Je ferme ce topic.

Bonne soirée !
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
116 EF EN PLUS DE CHEF DE POLICE.
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
"DC DC" et toujours aucune preuve. C'est drôle tient.
Revenez avec des arguments si vous voulez avoir l'honneur de débattre, autrement foutez le camp de là. Vous me faites perdre mon précieux temps.

@Navenka Bien reçu nous discuterons sur discord.
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Ferme le sujet si t'as vraiment pas de temps à perdre
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Après avoir fait une vraie boucherie ici bas, je ferme ce sujet. Ces personnes ont commenté pour au final ne rien dire, c'est désolant mais voilà le genre d'individus que renferme ce forum. Aucune argumentation, aucune preuves, aucune objectivité, rien qui puisse faire peur en tout cas.

Navenka m'a répondu, c'est suffisant.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé