Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22739
Mort officielle de ZED/Aboubacar.mbaye/Vendetta
1 2
MortOfficielRP
4 messages
Il y a 5 ans
Parlez pas avec lui les gars, SETH c'est un cadavre maintenant que je l'ai tué RP :I
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
D'ailleurs pour ta gouverne, apprend à lire @Seth

"Il coulisse car comme dit dans sa définition il glisse le long de mon incurvation pour pouvoir pénétrer ma garde."

Il n'a pas dit qu'il glisse le long de ton incurvation, mais à travers cette dernière : deux choses différentes.

Je cite sa phrase : "Je glisse tranquillement ma lame à travers son incurvation pour transpercer son buste."

Ce type est inculte en tout genre et dans tous les domaines, même celle de la lecture qui est pourtant le domaine prédominant dans le RP. Quelle honte ! xD

LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
meme si ya glisser comme synonyme de coulisser ben coulisser c est un mouvement qui se fait de maniere guider gros genre dans un foureau ton épée elle peut juste entrer et sortir donc elle glisse de maniere guider donc elle coulisse alors que genre dans une faucille sa lame elle peut aller de gauche a droite tout comme de haut en haut tout comme d'avant en arrière tu n'a rien pour l'empecher de bouger comme il voudrait donc sa lame glisse et ne coulisse pas

coulisser = mouvement guider
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
c est comme les coulisse dune scene , elle te mene vers la scene ou derriere les coulisses, par cette coulisse tu na pas dautres choix que de faire ces deux deplacements car c prevu a cet effet tu vois gros @seth
MessireSveth
8 messages
Il y a 5 ans
Bizarrement, plein de DCs, tous de la même personne.
Bearzo qui dit ne pas être ginjo mais qui utilise exactement la même façon de procéder.
Ensuite, je donnais un exemple sur une épée incurvée, mais actuellement dans le fight je suis supposé utiliser un Kusarigama (combat qui ne s'est pas fait actuellement car pas du tout significatif du type d'actions que je fais.) La faucille du kusarigama est bien utilisée comme une arme au détriment du fait que ce soit un outil qui peut être agricole ou non pour vous.
En plus de ça, les deux armes ont une forme totalement différente et pourtant sont supposées appelées de la même façon. L'exemple de l'arme était comme tu le montre sur les photos bien en raccord au fait qu'il y avait des formes totalement différents et certaines très incurvées, même dans la vidéo que j'ai mis précédemment, on voyait que l'arme était très incurvée, comme une faucille.

Ensuite, tout comme Ginjo, Bearzo retourne des screens de "troll" qu'il prend au dépourvu sans même se soucier du reste, ce qui prouve encore une fois que c'est exactement la même personne.
Le fait que plein des comptes doubles se forment et viennent répondre sur ce topic c'est juste significatif, "lecancer, lecancerdecity, mortofficielrp" tous sont la même personnes, m'enfin bref. Bearzo oublie très certainement de rajouter les bons points car c'est un hypocrite, je ne connais dorénavant pas cette personne, donc pourquoi pas.

Coulisser est comme écrit noir sur blanc un synonyme de "glisser". Si il tente une pénétration de ma garde c'est qu'il doit forcément tenter de glisser sur mon incurvation pour tenter un passage qui serait sinon impossible sachant qu'il devrait changer sa trajectoire, voire totalement sortir de la garde en question.

"Le mouvement il est pas droit, il peut aller à gauche et à droite" Il n'a pas précisé, je joue sur les mots tout comme toi, il n'a pas dit qu'il fait des mouvements arqués ou non, ton argument n'est pas valable, surtout qu'il faut savoir que si ma faucille est bien celle du kusarigama, si je prend dans l'incurvation, ça veut bien dire que le mouvement est impossible car fait partie de l'angle qui forme le croisement entre mon manche et ma lame, le mouvement étant supposé totalement bloqué pour d'éventuels mouvements latéraux.

Pas du tout le type d'actions que je fais, mais bon.
Bearzo oublie surement les actions où j'étais hyper sérieux, hypocrisie comme dit précédemment.
Pas intéressant de débattre avec une personne qui s'invente des combats simplement par une frustration de manque de niveau.
"Demande-moi pardon" preuve de problème mental.

Drôle d'un type qui va parler de la communauté rp mais qui se limite à ne rien faire, observer les autres et chercher la petite bête au premier venu pour pouvoir l'harceler à coup de DCs pour pouvoir le "décrédibiliser" pas un comportement que tu prônes à ce que je sâche? 
Mais non, tu es obligé de te cacher sous DCs pour pouvoir faire ton action, et faire l'hypocrite très gentil sur l'autre, un peu amusant quand on voit clairement que les deux personnes sont les mêmes. 

Surtout venant de quelqu'un qui refuse de voir la vérité en face, m'enfin bon.. je le connais pas donc voilà.
Édité par MessireSveth il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Mais oui c'est ça, tout le monde te croit. Les screens démontent uns à uns tout ce que tu dis donc je ne parlerai plus.

Je ne perd pas mon temps à discuter avec des gens qui me parlent d'autres gens pour essayer de se défendre. J'accepte ta capitulation. De toute façon DC ou pas ce qui a été dit a été dit, et nous t'avons tous démontrer que tu avais tord en tout point.

Bye darling ! |

LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
MortOfficielRP n'a pas utilisé de mouvement latéreaux... Il est directement allé embrocher ton buste.
Apprends à lire et reviens dans 10ans d'expérience en la matière.

C'est toi qui modifies les propos pour essayer d'avoir raison, sauf que mes prédécesseurs viennent de te réduire à néant.
Édité par LeCancer il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Tout ce que je vois c'est "gngngn DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC"
1jwa.jpg

Mais aucun arguments contre mes propos... Tu te répètes, tu n'as plus rien à dire donc je suis le vainqueur de ce débat, allez tchuss.
Le jour où un kusarigama pourra bloquer les mouvements latéraux par son seul angle de maintient, les rôlistes seront intelligents.
Édité par Ginjo il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Quelque chose me dit que Seth est atteint par le syndrome du double compte également xDDDDD Deucalion 2.0
https://www.habbocity.me/forum/14056-deucalion-et-sa-paranoia-du-double-compte/5
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai aucun screen de toi, j'en juge par ce que je vois. Tu me parles de troll alors que les premières impressions que tu donnes sont celles que j'ai démontées une à une. Pourquoi tu ne montres pas lorsque tu es sérieux ? Car tout simplement, tu es toujours sérieux. La manière dont tu te débats face à moi me montre que tu pourrais te suicider pour le RP, tu es exactement comme les rolistes de pacotilles que j'ai connu et que j'ai malmené également.

Tu te bases sur des synonymes, moi je te donne des définitions, j'ai raison, tu as tord.

Peu importe l'argument que tu donnes, tant que tu te cacheras derrière l'excuse du DC comme un fou furieux analyste en carton, tu auras tord face à moi. Je n'ai montré que des choses concrètes. Pas de screens coupés comme le fait ce Bearzo qui te tient tant à coeur.

"l'utilisation de mes mots sont corrects" , les définitions précédentes prouvent le contraire. Et toi tu as prouvé quoi jusqu'à maintenant ?

Autres choses ? :) 
Édité par Ginjo il y a 5 ans
MortOfficielRP
4 messages
Il y a 5 ans
Je ferme le sujet car ils harcèlent Seth.
Certes c'est un piètre individu, mais personne ne mérite d'être humilié comme nous venons de le faire.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé