Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22817
Amitié ?ou Amour ❤
1 2 3
wez
123 messages
Il y a 5 ans
L'amitié ! Comme l'a précisé Vlend, si il n'y a plus d'amour, nous avons encore nos amis qui sont là pour nous ! 
Anatomy
35 messages
Il y a 5 ans
Je suis réellement surprise par le nombre de personnes qui choisissent l'amitié.

C'est totalement l'inverse pour moi. Ce sera toujours l'amour. Et c'est la même chose, quand tes ami.e.s te lâchent, la seul.e personne qui reste toujours là pour toi c'est la personne qui est amoureu.x.se de toi. C'est incomparable. Entre une personne avec qui tu passes tes journées et tes nuits et avec qui tu partages tout, et des personnes que tu vois de temps en temps pour une soirée ou un week-end.

Les personnes qui répondent ça n'ont peut-être jamais vécu de réel relation de couple avec respect et amour ? (Question, pas critique.)
KimLoan
114 messages
Il y a 5 ans
amitié
Hirdan
235 messages
Il y a 5 ans
Personnellement j'aurai tendance à dire Amour, mais après tout dépend de la personne en face, qui elle est pour toi, depuis quand tu l'as connais etc etc... Beaucoup de questions se posent et donc si les réponses sont négatives je basculerai vers amitié
VanillaChoco
153 messages
Il y a 5 ans
Amitiééééééééé sauf si c'est Wentworth Miller...
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
@vanillachoco  beurk oskour
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Les personnes qui répondent ça n'ont peut-être jamais vécu de réel relation de couple avec respect et amour ? (Question, pas critique.)

Perso j'ai vécu une réel relation mais au bout de 6mois elle ma quitter comme un vieux torchon pour son ex donc bon j'ai choisi amitié car j'ai confiance en ma petite bande d'amis @Anatomy
Édité par mattourson il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer