Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22817
Amitié ?ou Amour ❤
1 2 3
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
@barbarossa hum hum je me demande de qui tu parles ?
Blayk
900 messages
Il y a 5 ans
Amitié hehe
Julie
2755 messages
Il y a 5 ans
Amitié, car t'es amies sont toujours la pour te soutenir et t'aider. Un amour il peut partir du jour au lendemain sans te donner de nouvelle, et tu en retrouveras un plus gentil. De se retrouver des amies parcontres comme on avait avant c'est bien plus compliquer. 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tout le monde est pour l'amitié :(
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
J'avoue l'amitié c'est mieux
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je suis pas totalement d'accord parce que le seul argument que j'ai pu voir c'est que l'amour peut partir du jour au lendemain, mais l'amitié aussi ! Il faut trouver de bons amis comme il faut trouver le bon amour, la bonne personne. Si tu traînes avec des faux amis, ils te laisseront du jour au lendemain et vise versa. 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Oui mais l'amour c'est à deux, tu peux avoir plusieurs amis et si tu as les bons tu sais que tu pourras toujours compter sur eux
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
C'est pareil pour l'amour, si tu as la bonne personne tu pourras toujours compter sur elle et même si c'est à deux, c'est pas si dérangeant que ça 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Si tu te sépares de la personne, tu te retrouves seul
En amitié, (si tu as plusieurs amis) tu auras toujours quelqu'un sur qui compter !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Dans ce cas là ça veut dire que ce n'était pas la bonne ? Pareil si tu te sépares de ton ami, ça veut dire que ce n'était pas forcément un vrai ami 
Édité par Mickey il y a 5 ans
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Amitier
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Oui bien sûr que c'est parce-que ce n'était pas la bonne. Après, c'est deux relations complètement différentes et il faut savoir quoi privilégier.
Il faut également avoir de vraies personnes sur qui on peut compter pour pouvoir faire un choix
demha
149 messages
Il y a 5 ans
Que la famille
Rania-
4 messages
Il y a 5 ans
Amitié
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
amour
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer