Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22817
Amitié ?ou Amour ❤
1 2 3
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Holà le peuplee donc je veux avoir votre avis sur cette petite question :   Amour❤ ou Amitié ??  Si un jour vous êtes confrontés à choisir entre les deux quel A choisirez vous et pourquoi?
884 vues
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
Tout d’abord amitié pour bien connaître la personne, ainsi si je commence à sentir des choses envers lui pourquoi pas en amour
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Amitié ! Car tu peux en avoir plus en même temps que de l'amour 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Amitié ! Les amis ils sont pas "obligés" de rester avec toi, genre si ils veulent partir c'est plus simple donc ceux qui sont avec toi c'est sincère, et la plupart du temps tu fais tout avec eux, c'est ceux que tu connais depuis longtemps donc tu peux normalement compter dessus... L'amour, ça tombe sur des inconnus que tu connais depuis pas souvent (je parle en général), et ils peuvent partir sans prévenir, y'a plus de soucis de confiance, tu te sens obligé de rester côte à côte...

j'me suis perdu mais en gros l'amitié parce que t'es plus libre que l'amour (sauf si t'aimes vraiment la personne)
diez
91 messages
Il y a 5 ans
Amitié
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
amitie
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
L'amour est plus fort que tout ! Après il faut choisir la bonne personne et surtout apprendre à bien la connaitre. Même si l'amitié est très important, quand tu trouves LA bonne personne, c'est sûr et certains que tu la feras passer avant tes amis. 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
L'amitié !  Si il n'y a plus d'amour, les amis sont (presque) les seules personnes qui seront toujours là pour nous !
M.41
59 messages
Il y a 5 ans
Amitié :)
Misu-Tira
7 messages
Il y a 5 ans
Amitié car s'eclater entre pote il y a rien de mieu
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Amitié direct
win
6872 messages
Il y a 5 ans
amour
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
L'amitié car une amitié peut aussi être une preuve d'amour 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
L'amitié obtient L'amour 
Barbarossa
823 messages
Il y a 5 ans
"IL EST SI PRES DE MOI POURTANT JE NE SAIS PAS COMMENT L'AIMER, LUI SEUL PEUT DECIDER QU'ON SE PARLE D'AMOUR OU D’AMITIÉ
MOI JE L'AIME ET JE PEUX LUI OFFRIR MA VIE, MÊME S'IL NE VEUT PAS DE MA VIEEEEEEEEEE
JE REVE DE SES BRAS OUI MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT L'AIMER, IL A L'AIR D’HÉSITER ENTRE UNE HISTOIRE D'AMOUR OU D’AMITIÉ 
ET JE SUIS COMME UNE ILE EN PLEIN OCEAN ON DIRAIT QUE MON COEUUUUUR EST TROP GRAAAAAAAAAAAAAAAAND"

@Weirda désolée. . . Céline a pris possession de mon corps :(
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer