Un jour je suis venu dans l'un des appartements de - la provocation n'est pas tolérée -. Je ne provoque personne je regarde juste ce qu'il se passe et y'en a qui commence a me prendre de haut. A se sentir tout puissant alors que c'est juste un mouton d'une organisation toxique. On m'avais proposé de rejoindre l'im j'ai refusé on ma insulté. J'aime pas l'ambiance de l'orga simple
Plus de 400 k vont être à gagner au cours du mois de décembre pour fêter Noel sur notre Discord et durant des évènements, n'hésitez pas à le rejoindre : https://discord.gg/Sdyj8XY
Juste je dit organisation toxique et je suis censuré ???? @naok tu recrute les ef avec un test de CP ??? Même plus le droit de dire ce qu'on veut c'est de la censuration la.
@Neyto.Moi dans ce que j'ai dis y'a AUCUN gros mot et il la supprimé ce suceur et par contre ce mot la "suceur" il le mérite vraiment il suce biennnnnn
En ce frais mois de Décembre, nous alimenterons notre Discord avec plusieurs giveaways et jusqu'à 1 000 000 de diamants à gagner ? Soyez au rendez-vous !