Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22625
Imperial Mobsters - Présentation
1 2 3 4 5 6 7
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, et surtout n'oubliez pas: Vi Veri veniversum vivus vici <3
Thorstein
49 messages
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
On se retrouve ce soir au Rogue Pub, à 21h30, pour l'annonce du clan gagnant du Clash of Clans ! Également, l'annonce de l'organisation gagnante de l'affrontement IM / FOSD, l'annonce du Gratified Mobsters et pour fêter les 6 mois passés depuis l'acte d'ouverture.
Slackk
19 messages
Il y a 5 ans
bleu10.png
Victorem
3 messages
Il y a 5 ans
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Slackk
19 messages
Il y a 5 ans
oeil10.png
Slackk
19 messages
Il y a 5 ans
V.V.V.V.V.
Stoorm-
38 messages
Il y a 5 ans
Inperial Monsters vous cassée mon appart
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
Il s'agit d'un saccage que tu peux consulter ici @martial100 :
https://imperial-mob.forumactif.com/f9-saccages

Bonne journée.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Par contre HabboCity qui fournit des badges (salon de tatouage) à une organisation qui fait des saccages c'est moyen
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@116 notre RPG compte environ entre 30 & 50 personnes connectés chaque jour, c'est le plus ancien RPG de l'histoire d'Habbo, il est même officiel sur le fr où certaines organisations sont actives depuis 2005.
De plus, tu ne le sais peut être pas mais nous saccageons en suivant des règles strictes:
https://imperial-mob.forumactif.com/h20-formulaire-de-saccage

En espérant avoir pu t'éclairer.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Il est ou le réelle but du RPG a part saccager des commisariat à des gens qui vous ont absolument rien fait ? Franchement comme dit @PoissonChiche je recommande pas du tout ce RPG

Fin je veux dire qu'à l'époque, quand ça faisait du saccage, c'étais que avant, il y avait un contexte avec de la provocation verbale etc... Maintenant c'est très moyen, vous attaquez @matial un gars qui vous a absolument pas fait chier.

Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Et surtout qu'à l'époque ils faisaient de la concurrence entre les orgas, ils s'insultaient et c'est là ou est né le saccage.
Puisque que quand tu saccages l'ennemi, c'est un signe de le faire couler.
Mais comme dit plus haut, vous coulez pour un rien et ça c'est triste.
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@Oxo

Je ne sais pas vraiment à quel époque tu fais allusion puisque les organisations même les moins développées ont toujours étaient la cible des saccages.
Je ne considère pas non plus que nous coulions les petites organisations pour rien car comme tu le démontres en répondant à ce post, cette action attire l’intérêt des joueurs.
De plus, en créant une organisation judiciaire Matial accepte les risques.
Il combat le crime et nous nous combattons la justice.
Édité par Aster-V il y a 5 ans
martial1000
23 messages
Il y a 5 ans
Aster_v je fait depuis Des mois fait mon comisit
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer