Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22354
DÉBAT • PIERCINGS/TATOUAGES
1 2
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
@Meloa;
D'accord, j'approuve ton point de vue : tu es sur un aspect relativement éphémère. Il est vrai que les tatouages temporaires ne comportent aucune infection plausible. Il est vrai que les inconvénients d'un tatouage permanent comparé à un temporaire, c'est qu'il faut être sûr de ce que l'on va faire au risque de le regretter dans le futur. Beaucoup de célébrités se font des tatouages et le regrettent plus tard. Beaucoup de personnes n'ont pas forcément conscience des risques qui se cachent derrière un tatouage puisque de nos jours le tatouage est devenu un commerce de masse, un art, une mode. Derrière des tatouages se cachent des produits chimiques pouvant être toxiques.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais certaines personnes se font désormais tatouer les yeux : les globules oculaires... Je me permets donc de vous poser une nouvelle interrogation : [color=#B73432][b]Pensez-vous que le tatouage est à son apogée ou ne fait que de se développer d'années en d'années ?[/b][/color]
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
les piercings tout dépend ou genre
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
tatouages je m'en ferais jamais et surtout pas de percing mais je trouve beau UN SEUL tatouage sur le corps
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
★ Comptez-vous vous faire un tatouage(s) et/ou un piercing(s) prochainement ? 
Alooooooors étant grande fan des piercings je compte pour l’instant m’arrêter là
Aucun tatouage pour l'instant car j'ai des problèmes de santé donc je verrais avec le temps s'injecter une substances est pas anodin 

★ Vous en êtes déjà vous fait un ? Si oui, pour quelle raison l'avez vous fait ?
- Oui, j'ai déjà fais un piercing car je trouve sa beau et que j'apprécie beaucoup la sensation de l'aiguilles après y'a des endroits que je ne ferrais pas (Langue,Nez...) 

★Avez-vous rencontré des difficultés ? Regrettez-vous ? 
Aucune difficultés surtout bien respectée les désinfections etc, et écoute sont corps si il y'a un problème faut enlève directe et ne pas chercher, absolument paaas je regrette pas 

★ Quel regard portez-vous sur les personnes tatouées/percées ? 
Les gens font ce qu'ils veulent après. 

★ Pensez vous que le prix est trop élevé ?
Ca dépend des boutiques, les tatouages sont chères. Sa dépend des piercings par exemple : j'ai payée 30€ pour mon piercing à l'hélix. 
Je pense qu'il faut savoir mettre le prix ( tout en restant raisonnable ) si ont veut quelque chose de propre. Personnellement j'ai demandée a une pote car je savais qu'elle avais fais des piercings et ma conseillée une boutique, j'ai regardée les avis sur internet en supplément et maintenant c'est ma boutique ! Par contre je ne la choissirais pas pour un tatouage 

+++ Sujet très sympa ! 

Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
Pour ceux qui le savent, je suis quelqu'un qui a eu énormément de piercings auparavant (7 sur le visage en tout). Il ne me reste que 3 piercings que je porte tout le temps et un que je ne peux plus porter mais que je porte en " faux ". J'ai aussi des écarteurs de 16 mm d'une oreille et 10 mm de l'autre à cause d'un problème que j'ai rencontré (calmez-vous j'ai juste pris à coup dessus alors il a enflé et je le laisse cicatriser normalement même si j'ai un poids dessus.)

Il faut savoir qu'en en ayant enlevé il y a des cicatrises et d'autres qui ne m'ont rien laissé même pas un petit troue car mes tissues se sont bien reformés. Contrairement aux idées reçues, les piercings peuvent habiller un visage et le rendre beaucoup plus mature, comme dans mon cas. J'ai commencé à l'âge de 14 ans mon premier piercing qui était un septum que je ne porte plus. Les 3 piercings dont ils me restent je les aime beaucoup mais je dois les enlever pour travailler en stage par exemple (ça ne me dérange pas du tout). Je songe énormément à enlever mes piercings en ce moment qui sont des Snake bites (deux à la lèvre inférieure) et un Medusa (un centré sur la lèvre supérieure), car je trouve qu'avec l'âge on commence à se lasser et se dire que c'était bien quand on était jeune.
Je ne pense néanmoins jamais enlever mes écarteurs et je continue de les faire évoluer pour aller jusqu'à 24 mm. Mon physique n'a en rien l'air d'un junky en plus de cela. 

Et non, les piercings ne déforment pas s'ils sont bien faits. Il faut faire ça chez des professionnels qui savent comment fonctionnent le corps et surtout d'éviter le pistolet. Les aiguilles n’abîment en rien la peau car ce sont exactement les mêmes aiguilles utiliser pour les cathéters, l'aiguille glisse mais n'arrache pas les tissus de la peau, elle perce nettement. Le pistolet, lui, va arracher la peau et causer les lésions à celle-ci.

Pour ceux qui ont de questions sur les piercings je suis disponible ayant eu beaucoup d'expérience je peux vous aider.

Édité par Xiaomin il y a 5 ans
ynaa.
60 messages
Il y a 5 ans
Les deux n'ont aucuns sens 

Les tatouages: Sa ne s'enlève plus une fois que tu la fais, tu peux regretter et t'emputer l'endroit ou tu la eu

Les percing : Sa s'enlève mais c'est pas très jolie est sa peux t'infecter l'endroit ou tu la :\

Apres c'est mon avis le votre reste le votre le mien reste le mien c'est vous voulez en faire moi sa ne me gêne pas vu que c'est pas moi qui me le fais :)
ynaa.
60 messages
Il y a 5 ans
Apres sur le nombril sa peux faire jolie ;)
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
 @Alix.Roy Je ne sais pas qui t'a raconté ces bêtises sur le fait que d'enlever un piercing = risque d'infection. Cela dépend de l'endroit de ton piercing mais il peut cicatriser de 3 mois à 1 an. Une fois cicatrisé tu n'as plus trop de risques d'infection à moins de le faire exprès. Pendant la période de cicatrisation il faut juste éviter d'y toucher et surtout bien le nettoyer. Et je ne comprends pas le " ce n'est pas très joli ". ça te laisse un trou qui n'est même pas visible pour les autres souvent et qui peut se refermer si tu as de la chance.
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Les studios de tatouages et de piercings se sont professionnalisés, avec un meilleur contrôle de l'hygiène notamment. Il faut simplement bien s'informer avant de se lancer tête baissée, demander des avis etc...  Les tatouages et les piercings sont un marqueur d'identité chez les jeunes de nos jours.
@Alix.Roy : Je ne comprends pas spécialement ton raisonnement. Tu mentionnes le fait que le piercing ne soit pas joli, mais il peut l'être si c'est un piercing au nombril...? Pourquoi cela ?
diez
91 messages
Il y a 5 ans
kan je vois qlqn qui a des piercings + tatouages, il me fé la chair de poule j'ai envie d'partir :'(
M.41
59 messages
Il y a 5 ans
Ah ok.Percing oui je veux bien on peux les enlever mais tatouage non enfin si mais j'ai pas de laser !! 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tatouage c'est mieux 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer