Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22228
JEU OFFICIEL • Nouveau pôle ?
1 2 3
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Ends, ça ferait trop entre les animations, les minis arcades et les Minis-jeux déjà existant ??
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
J'adore vos idées @KPOP et @Ane, trop mignon ton projet familial en plus d'être giga utile pour les noobs  
Pour ma part je propose un Pôle juridique : des membres de la modération (ou autres) se réunissent dans une sorte de tribunal afin de juger de la pertinence d'un ban ou sanction quelle conque au sujet d'un litige quelconque. Il y aura des séances avc des maîtres et jurys chargés de délibérer (dans un souci de transparence les séances sont ouvertes au public) 
 EDIT : ce qui serait marrant pr le côté théâtral ce serait de créer un appart annexe où aura lieu l'exécution du condamné 
[img]https://i.imgur.com/v3nYVMT.png[/img]
Édité par Rebeccesque il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Animation toujours disponible !
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Alors c'est pas un nouveau pôle mais une petite modification : les Agents Wired ce sont des personnes qui se chargeront de créer de nouveaux systèmes wired et les mettre en place sur city. 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Pôle Charitable

Un pôle où les staffs donnent des diamants c:
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
le pôle charitable contribuerait réellement à niquer l'économie donc tu peux l'oublier @Meia
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bravo à @Picha qui remporte 10 CityBox's ainsi qu'un badge. Bravo également à @Ane et @Citrouille qui remportent chacun 5 citybox's et un badge.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé