Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22228
JEU OFFICIEL • Nouveau pôle ?
1 2 3
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@kpop j'aurais grave obligé mes enfants à avoir un look aussi mignon que le tien en tout cas~

edit: ta suggestion est grave cool sinon, y'avait un modèle similaire en mode flux d'idées sur habbo avant dans la page d'accueil et c'était super bien fait/géré
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Pôle Réflexion : chargé de réfléchir à l'amélioration de l'hôtel.
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Pôle RP

Ce serait un pôle qui travaillerait étroitement avec les responsables des orgas. Il regrouperait des membres de la communauté RP (tous type de rp ; fashion,fantaisie,moderne,combat...) dans le but de divertir grâce à des animations, events axés sur le RP & afin d'établir des classements & des TOPS. Le ModeRP va de soi avec ce pôle
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Pôle technique : 
Il y aura un responsable qui se chargera de régler les bugs de vêtements (talons qui s'enlèvent quand on s'assoit, vêtements qu'on voit pas sur le forum) les problèmes de mobiliers (afin de faire gagner du temps aux autres pôles qui pourront eux se concentrer sur leurs projets ?). 
Il y aura également 2 assistants techniques qui seront très à l'écoute (leur fonction première !) Ils seront en contact direct avec les joueurs il faut donc une part sociale. Ils pourront échanger avec les joueurs des bugs qu'ils ont rencontrés ainsi que voir de leurs propres yeux  les bugs qu'ils pourront ensuite réparé au plud vite ?
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
@6.3 coucou, le pôle assistance va prochainement faire des débats.

@Tatiiou coucou, c'est le pôle comm' qui s'en occupe !
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
J'ai lu : "le pôle assistance va bientôt faire débat" compte tenu de son inutilité. Mais j'ai mal lu... ?
:333
710 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRRRRRRR savage
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@Thomsons. j'y ai penser avant de poster mais tu as une date précise du prochain débat ?
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
@KPOP Tu dis qu'à l'époque de Gyts que c'était une catastrophe mais nous n'ont plu on avait pas de réelles réponses, on les attendait pour vous les donner. Donc en attendant on vous disait qu'elle avait été transmise aux staffs et elle l'était vraiment, on attendait juste une réponse.
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
@6.3 Il n'y a pas de date précise et fixée pour le moment, nous faisons un peu une refonte du pôle assistance, vous aurez l'occasion prochainement de voir quelques modifications, mais il y aura un débat par mois. Seule question qui me reste sans réponse, quand ? Ca nous ne savons pas encore :) mais des articles seront postés pour vous prévenir il me semble et des alertes CityCOM  :)
:333
710 messages
Il y a 5 ans
peut-être qu'un nouveau pôle poussera anis à se bouger le cul qui sait ? sinon ça peut passer par la gérante, je connais pas du tout le fonctionnement de l'équipe mais il serait bien d'agir 
Édité par :333 il y a 5 ans
Rwarr
316 messages
Il y a 5 ans
@Nutshell J'ai déjà proposé ce pôle ?
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
@Thomsons. Bah non c'est pas la même chose, vu que les agents de communication il s'occupe des réseaux sociaux de Habbocity, les influenceurs eux ils ont leurs réseaux sociaux à eux, exemple : tatiiouhabbocity

Comme je l'ai dit ils doivent poster des contenues enrichissant, compétences en graphismes,pixel arts et montages vidéos 
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
laissons ça à des personnes compétentes 
ENDs
18 messages
Il y a 5 ans
Un pôle mini-jeux qui consistera à crée des mini jeux pour la communauté habbocity et crée des jeux pas très connu ou voir même en crée de nouveaux sa serait très fun !
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé