Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22228
JEU OFFICIEL • Nouveau pôle ?
1 2 3
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
banniere_forum7.png
[Center]Salut à tous on se retrouve pour une nouvelle animation !

Cette fois, pas besoin d'être rapide mais créatif !

Les règles : Vous allez devoir créer une nouveau pôle sur HabboCity. Vous allez me donner le nom du pôle que vous avez créer et ensuite vous allez m'expliquer à quoi consiste votre pôle (Il faudra éviter que ça ressemble trop à un pôle déjà existant)

Vous êtes totalement libre, le but est seulement d'être créatif

Il est interdit de copier la réponse d'un autre joueur. 

Il y aura 3 gagnants pour cette animation. La personne qui aura crée le meilleur pôle remportera 10 CityBox's et un badge. Les deux autres a avoir crée l'un de meilleurs pôles remporteront 5 CityBox's et un badge.

Vous avez jusqu'au dimanche 14 juin pour envoyer votre réponse, bonne chance ![/center]
1532 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Pôle jardinier
Servirait à s'occuper des monsters plants de l'hôtel, aider les joueurs à dégoter les meilleures graines, veiller à mettre des amendes à payer en diamants aux joueurs qui abandonnent ou laissent mourir leurs plantes
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à tous ! Et Bonne créativités !!! Hâte de voir vos idées !! :)
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Pôle de débat , pour débattre contre les staffs qui abuse et débattre sur ceux qui se passe dans le monde lol
:333
710 messages
Il y a 5 ans
Le but c d'être marrant ou sérieux (pôle crédible qui pourrait potentiellement être réalisable) ?
Édité par :333 il y a 5 ans
Rwarr
316 messages
Il y a 5 ans
Mon pôle serais le pôle "musical"... Le pôle musical pourrais accueillir des joueurs qui aime chanter, faire d'une astrument, et ce. mettre dans un salon du CityCom de temps en temps (avec un planning) pour chanter et faire écouter des cover (créé par eux) ect... 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@KPOP C'est toi qui choisit
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
Nom du pôle : Influenceur/Influenceuse

Description du pôle : Un influenceur sur Habbocity est quelqu'un qui promeut Habbocity et qui influence la communauté sur ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Youtube, Snapchat).Il doit proposer des contenus amusant et enrichissant, être créatif, original, autonome. Il doit avoir des compétences en graphisme et pixel-art et dans le montage vidéos. 
Édité par Tatiiou il y a 5 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
Pôle Adoption

c'est un petit peu RPish mais le but serait d'avoir des "familles" avec dans chacune d'entre elles une mère ou un père expérimenté.e. 
Je m'explique, les "enfants" seraient en fait de nouveaux joueurs qui aimeraient découvrir plus amplement Hcity. Le but des parents (joueurs expérimentés qui devront passer des recrutements) est de proposer des activités du style "promenade au CityRun en famille" pour que les enfants puissent apprendre à jouer aux jeux, le parent pourra les aider et leur donner des conseils tout au long du run.
Mais ce n'est pas tout, le parent devra aussi proposer des activités de build ou autre, toujours en famille. L'intérêt est de faire découvrir aux enfants toutes les choses que l'on peut faire sur Hcity.

Une fois qu'un enfant voudra prendre son envol, il devra passer un test (exemple : réussir à créer un jeu du mot de passe). Si le test est réussi, la famille devra se réunir pour faire ses adieux à l'enfant et fêter son indépendance. L'enfant recevra un trophée de la part du parent en guise de souvenir et le parent en question sera sans doute attristé du départ de l'un de ses enfants avec qui il aura crée un lien, car c'est aussi ça le but d'une "famille".
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
Je proposerai le pôle Ambianceur !
Leur but serait de recommander des brocantes, des jeux automatiques... pour se divertir à plusieurs plutôt que voir les joueurs galérer à avoir des amis, ces personnes organiseraient tous les x temps un appel à rejoindre l'appart (comme les trucs animations). En dehors de l'hôtel sur le discord officiel, il devrait discuter avec les joueurs pour les divertir ainsi qu'annoncer à chaque fois qu'un lieu est ouvert pour les faire venir.
710 messages
Il y a 5 ans
Pôle suggestions

Les agents de suggestions (le nom est bof mais au moins c'est clair) traitent et prennent en charge les idées et suggestions proposées par les joueurs sur les différentes plateformes d'HabboCity : hôtel, forum, discord, réseaux sociaux. Ils s'assurent en premier lieu de la pertinence de la suggestion en faisant un premier tri (a-t-elle déjà été proposée ? est-elle totalement absurde ?), puis l'enregistrent dans un document public mis à jour régulièrement. Ils font remonter les idées aux administrateurs concernés et s'assurent du suivi de celles-ci ; ils n'hésitent pas à relancer si nécessaire les personnes concernées afin d'obtenir une réponse le plus rapidement possible. Ils n'hésitent pas non plus à demander l'opinion des autres membres de l'équipe et des joueurs concernant les idées proposées. Les fondateurs et développeurs étant – je suppose – moins disponibles, des réunions seraient organisées afin de faire le point sur la faisabilité des suggestions proposées (niveau développement).

Les agents de suggestions sont chargés de tenir le proposant au courant de l'avancée de sa suggestion, en précisant :
– si son idée a été prise en compte (sinon pourquoi elle a été rejetée)
– à qui elle a été transmise ("en attente de X")
– la réponse des staffs concernés avec une explication (mis en place prochainement, irréalisable techniquement, peu/pas utile, …)

PS: Ce pôle est une réelle suggestion (suggestions-ception XD!), ça ne pourrait qu'améliorer la gestion d'HabboCity car niveau suggestions c'est vraiment n'importe quoi ; on n'est ni écoutés ni pris au sérieux alors que le feedback et les idées des joueurs sont ce qui permet à HabboCity de progresser.

Sous le règne de Gyts c'était une catastrophe, les suggestions sur le forum recevaient des réponses sans détails, dignes d'un robot "Ton idée a été transmise à l'équipe" / "Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable" après plusieurs mois (6 mois étant une moyenne raisonnable).
Depuis son départ, c'est un cataclysme. Les suggestions ne sont même plus transmises et il n'y a aucun retour dessus.

À défaut de voir ce pôle naître un jour (on peut toujours rêver…!), j'invite les experts forum à assurer un réel suivi des suggestions (c'est pas comme si modérer quelques messages prenait tout votre temps libre – du moins je l'espère) ; je le ferais avec plaisir mais rentrer en contact avec l'administration et se faire écouter peut être compliqué, vous êtes mieux placés.
710 messages
Il y a 5 ans
omg je kiffe @ane j'adorerais être ton enfant
Blayk
899 messages
Il y a 5 ans
Pôle testeur, le pôle se chargerait de tester les nouveautés d'HabboCity avant la communauté afin de trouver les bugs (pour les réparer) afin de sortir un contenu de qualité. 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Pôle Talent

Ce pôle regrouperait toutes les personnes talentueuses de l'hôtel et, parfois des compétitions seraient organisées, un peu comme les JO !
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Nom du pôle : Aide personnelle 

Ils auraient un rôles à jouer, 

- Habbocity est trés engager sur plusieurs choses, une équipe qui détecterais ou même aiderais quelqu’un qui se sent mal ou du moins écouterais cette personnes pour l’aidée à allée mieu. 

Certaine personne au juste besoin de parlée, d’avoir une oreille attentif pour se sentir mieu tout simplement

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé