Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22133
DÉBAT • VIVRE SUR UNE AUTRE PLANÈTE ?
1 2
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
[center] Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien,

Sans_titre_53_20200604180501.png

Mon professeur de sciences m'a dit qu'un jour, on pourrait aller vivre sur une autre planète telle que Mars.
Cependant il faudrait faire des améliorations au niveau de l'atmosphère pour qu'on puisse y respirer et évidemment modifier d'autres choses car c'est pas vraiment très accessible pour le moment.

Qu'en pensez vous ?
Est-ce une bonne idée ?
Qu'est ce qui changerait de notre vie actuelle ?

Dites-moi tout ! [/center]
1026 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
oui bonne idée mais je pourrais plus manger la nourriture de mon chat en secret :(
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai pas gagné ton jeu de la sem dernière car tu m'as pas prévenu que y'avais un jeu #LiewPireExpForum
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Moi je pense qu'on pourrait aller sur une autre planète quelques années pour laisser respirer notre terre. En revanche les démarches pour déplacer toute la population de la terre serrait beaucoup trop compliqué 

Ce que ça changerait à notre vie . Déjà une nouvelle air beaucoup moins pollué

L'une des choses négative c'est qu'on ira pourrir une autre planète....
Édité par Wadera il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
On appelle ça la terraformation. C'est prometteur et on a tout à y gagner d'aller coloniser d'autres planètes.

Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Wadera oui en effet on irait salir quelque part d'autre ! 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je suis totalement d'accord avec Wadera !
C'est une bonne idée d'aller vivre sur une autre planète. Mais si c'est pour reproduire la vie actuelle sur Terre, ça ne sert à rien.
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Wadera t'as trop raison ????
Édité par Margaux il y a 5 ans
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
kepler-186 f serait encore mieux mais malheureusement situé a 500 année lumière, il faudrait énormément d'énergie et plusieurs milliard de dollars de carburant pour y aller la-bas en 500 ans sauf que rester plus de 6 mois dans l'espace devient dangereux donc il nous serait impossible d'aller sur kepler-186 f sans une avancée technologique.
Édité par OusamaBenLaden il y a 5 ans
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
Sa sera pas avant 2030 et avant d'aller sur mars les entreprise spatial comme SPACEX prévoit d'aller sur la lune avant pour pouvoir faire une petite base la-bas
Theo.Alexander
60 messages
Il y a 5 ans
Le probleme cest que pour que nous vivions sur une autre planete il faut ces criteres :

Bonne température de l'atomsphere .
Il faut qu'il y est de l'eau
de l'oxygene

Aussi les conditions doivent s'adapter a la faune et la flore.
Il faudra des années pour trouver la planete ideeale.
Cependant ce projet est deja en cours de recherche.
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@orphelin Il y a déjà plusieurs planète étant idéale, leurs soucis c'est que ils sont encore inaccessible et certaines nécessite plusieurs centaines voir des milliers d'année lumière de trajet.
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@orphelin sur mars il y'aurait de l'eau ou plutot des grottes avec des lacs gelé. On pourrait transformé l'athmosphère mais sa prendra du temps
Trifixia
12 messages
Il y a 5 ans
Un excellant débat, mais je doute que nous voyons ce jour de ci-tôt
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
très bonne idée ??
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer