Amélioration Habbocity

1 réaction
Commencé par .:Ally:. il y a 2 ans.
360 vues

e38a6b283f4159b01b49e858c9c41488784a0b73

Alvestre

Alvestre

Il y a 2 ans
BB04
BoutiqueNoelST11
ES827
FI175
151 messages
Oui @_Ally.love_ 
0 réaction
.:Ally:.

Il y a 2 ans
DISNEYRUN_DRAFTCITY01
ES582
FRB05
SLI05
18 messages
si vous avez besoins d'idée, vous pouvez me contacter, personnellement j'en ai des tas. Bonne journée
0 réaction
Yanissa

Yanissa

Il y a 2 ans
ES050
ES13B1
MIFEYNDJ01
REDDINGTONBOUTIQUE2
125 messages
mais mdr elle se prends pour qui celle la elle croit c msp ici la vie c pas les curlys tu crois que les créateurs d'habbocity vont plagier msp qui est le meilleure jeu au monde enfete bonne soirée je te bloque aussi jen ai marre
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 2 ans
REDDINVI1
10944 messages
@_Ally.love_ Donne tous tes idées ici !
1 réaction

Il y a 2 ans
DISNEYRUN_DRAFTCITY01
ES582
FRB05
SLI05
18 messages
Nouvelle Idée  !!!

bien, vous pouvez faire 1 fois par semaine ou 1 fois par mois des sorte de séance pour parler de  par exemple parler de chose qu'ils aimerai bien avoir sur habbocity, d'idée qu'ils pourrais vous transmettre... Pour peut être améliorer la communication entre les joueurs et l'équipe d'habbocity, comme sa les joueurs auront peut être plus confiance au gens qu'ils parlent parce que sur internet on ce méfie un peut de tous, les personnes ne savent pas si ils parlent à une personne gentille ou plutôt à quelqu'un qui veut que tu mal.
                                                     Bonne soirée           _Ally.love_

Édité par .:Ally:. il y a 2 ans

0 réaction
oethamyu

oethamyu

Il y a 2 ans
ES529
ES827
LEPTYSDEMINEUR3
LOWESTGAMEURCITY11
30 messages
@yanissa j'ai pensé à la même chose, sinon moi aussi j'ai une idée on pourrait faire un calendrier où on gagne que des UR et 10k diams par semaine 👀
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 2 ans
REDDINVI1
10944 messages
Je trouve que ça servirait à pas grand chose vu que vous pouvez nous transmettre vos suggestions n’importe quand et n’importe où. 

Sinon parfois il y a des événements qui permettent une communication plutôt directe entre les staffs et les joueurs. 
0 réaction
jsuipala693

jsuipala693

Il y a 2 ans
243 messages
J’aime bien tes idées 
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr