Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22060
Amélioration Habbocity
1 2
linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,

Je contacte en particulier les modérateurs du jeu ou le créateur.

J'ai une idée pour améliorer le jeu, je vous la présente :

Faire des calendriers quotidien avec des cadeaux (badge, mobis..)Pour les non VIP en plus des calendriers de noël ou autre... Ou bien des roues a tourner au quotidien pour gagner des diamants pour les VIP et pour les non VIP des pièces (me souvient plus du nom)

Bien sur ce n'est que des suggestions, des idées. Ce n'est pas dramatique s'il vous ne prenez pas mon idée. Je peux comprendre que vous avez peut être beaucoup de travail.

Si vous chercher à me joindre, vous pouvez me retrouver sur discord.  Mon pseudo discord : ~Eva~ #0022

Passer une bonne journée
                                                                                            cordialement  _Ally.love_
626 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Il y a eu pendant une courte période un calendrier disponible avec exactement de genre de lots, mêmes des abonnements VIP de quelques jours à gagner ! Pourquoi pas en laisser un, ou effectivement mettre en place une roue à tourner 1x quotidiennement pour tout le monde, et 2x pour les VIP, et la possiblité d'en tourner encore avec des CityCash's par exemple •
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
oui comme au début du confinement 
mai à la rigueur ouais faire une roue qu’on tourne tous les jours qui peut faire gagner des trucs genre des badges, des jours vip etc...
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi pas ? Ça sera une bonne idée. Mais faut faire une seule chose je crois, la roue ou le calendrier 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Oui évidemment pas les deux x)
linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
@Livsor  oui bien sur après je pense que sa seras trop si on fait les deux.
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
Une roue ouiiiiiii
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ta suggestion à l'équipe !
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Oui @_Ally.love_ 
linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
si vous avez besoins d'idée, vous pouvez me contacter, personnellement j'en ai des tas. Bonne journée
Caldwell
176 messages
Il y a 5 ans
mais mdr elle se prends pour qui celle la elle croit c msp ici la vie c pas les curlys tu crois que les créateurs d'habbocity vont plagier msp qui est le meilleure jeu au monde enfete bonne soirée je te bloque aussi jen ai marre
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@_Ally.love_ Donne tous tes idées ici !
linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
Nouvelle Idée  !!!

bien, vous pouvez faire 1 fois par semaine ou 1 fois par mois des sorte de séance pour parler de  par exemple parler de chose qu'ils aimerai bien avoir sur habbocity, d'idée qu'ils pourrais vous transmettre... Pour peut être améliorer la communication entre les joueurs et l'équipe d'habbocity, comme sa les joueurs auront peut être plus confiance au gens qu'ils parlent parce que sur internet on ce méfie un peut de tous, les personnes ne savent pas si ils parlent à une personne gentille ou plutôt à quelqu'un qui veut que tu mal.
                                                     Bonne soirée           _Ally.love_
Édité par linda._.rdg il y a 5 ans
oethamyu
18 messages
Il y a 5 ans
@yanissa j'ai pensé à la même chose, sinon moi aussi j'ai une idée on pourrait faire un calendrier où on gagne que des UR et 10k diams par semaine ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je trouve que ça servirait à pas grand chose vu que vous pouvez nous transmettre vos suggestions n’importe quand et n’importe où. 

Sinon parfois il y a des événements qui permettent une communication plutôt directe entre les staffs et les joueurs. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer