Amélioration Habbocity

1 réaction
Commencé par .:Ally:. il y a 1 an.
315 vues

e38a6b283f4159b01b49e858c9c41488784a0b73

.:Ally:.

Il y a 1 an
DISNEYRUN_DRAFTCITY01
ES582
FRB05
SLI05
18 messages
Bonjour,

Je contacte en particulier les modérateurs du jeu ou le créateur.

J'ai une idée pour améliorer le jeu, je vous la présente :

Faire des calendriers quotidien avec des cadeaux (badge, mobis..)Pour les non VIP en plus des calendriers de noël ou autre... Ou bien des roues a tourner au quotidien pour gagner des diamants pour les VIP et pour les non VIP des pièces (me souvient plus du nom)

Bien sur ce n'est que des suggestions, des idées. Ce n'est pas dramatique s'il vous ne prenez pas mon idée. Je peux comprendre que vous avez peut être beaucoup de travail.

Si vous chercher à me joindre, vous pouvez me retrouver sur discord.  Mon pseudo discord : ~Eva~ #0022

Passer une bonne journée
                                                                                            cordialement  _Ally.love_
Synxgz

Synxgz

Il y a 1 an
CTR3
McDo2021
SDF5
932 messages
Il y a eu pendant une courte période un calendrier disponible avec exactement de genre de lots, mêmes des abonnements VIP de quelques jours à gagner ! Pourquoi pas en laisser un, ou effectivement mettre en place une roue à tourner 1x quotidiennement pour tout le monde, et 2x pour les VIP, et la possiblité d'en tourner encore avec des CityCash's par exemple •
0 réaction
BULMALAQUEEN

BULMALAQUEEN

Il y a 1 an
LOWESTOCTOPUS04
1027 messages
oui comme au début du confinement 
mai à la rigueur ouais faire une roue qu’on tourne tous les jours qui peut faire gagner des trucs genre des badges, des jours vip etc...
0 réaction
Alvestre

Alvestre

Il y a 1 an
BB04
BoutiqueNoelST11
ES827
FI175
151 messages
Pourquoi pas ? Ça sera une bonne idée. Mais faut faire une seule chose je crois, la roue ou le calendrier 
1 réaction
Synxgz

Synxgz

Il y a 1 an
CTR3
McDo2021
SDF5
932 messages
Oui évidemment pas les deux x)
0 réaction

Il y a 1 an
DISNEYRUN_DRAFTCITY01
ES582
FRB05
SLI05
18 messages
@Livsor  oui bien sur après je pense que sa seras trop si on fait les deux.
0 réaction
Fadcy

Fadcy

Il y a 1 an
CITYCONNECT10
GEORGIECA
YOLINEHABBFLIX01
126 messages
Une roue ouiiiiiii
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 1 an
EOPHL08
IT826
SLI29
WEIDEN103
10374 messages
Je vais transmettre ta suggestion à l'équipe !
1 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr