Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21985
DÉBAT • LA REPRISE DES COURS
1 2
UltraVuk
130 messages
Il y a 5 ans
116, pourquoi tu dis que les débats politique n'ont rien à faire ici alors que toi tu en crées aussi ? WTF ?
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
@Blinx Je suis sans-gêne. J'aime balayer devant la porte des autres avant faire la mienne. Mon privilège LGBT me le permet, je m'autorise à avoir plus de pouvoirs que toi.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
D'un point de vue purement personnel et subjectif, le [color=#B78343][b]contrôle continu[/b][/color] n'est qu'une excellente idée pour les élèves assidus durant le long de l'année : c'est un système qui leur permettra d'être récompensé d'avoir fourni un travail sérieux et rigoureux. Quant aux élèves un peu plus modestes, à eux de ne rien lâcher et de montrer ce dont ils sont capables... Étant en première année de BTS, mon programme est fini depuis quelques semaines et ayant validé ma première année, je n'ai plus qu'à me reposer et à profiter de ces vacances ! [i]En espérant pouvoir dépassé les frontières d'ici le mois d'août et de poser quelques petites vacances en Europe ou à l'étranger...[/i]

Concernant la réouverture des écoles, je suis légèrement mitigé. Sur le plan sanitaire, ce n'est pas une très bonne idée selon moi. Nous ne connaissons pas le degré d'immunité, nous n'avons pas de certitude et au final ce virus est encore méconnu aux yeux de tous. En rouvrant les établissements scolaires, le virus va peut-être se répandre parmi les enfants et ceux qui auraient développé des anticorps pourront progressivement redevenir des acteurs sociaux... 

[color=#B78343][b]Rouvrir les établissements scolaires en premier, c'est mettre la charrue avant les bœufs...[/b][/color]
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
@blinx what c'est quoi cette logique mdr
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans