Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21985
DÉBAT • LA REPRISE DES COURS
1 2
UltraVuk
130 messages
Il y a 5 ans
116, pourquoi tu dis que les débats politique n'ont rien à faire ici alors que toi tu en crées aussi ? WTF ?
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
@Blinx Je suis sans-gêne. J'aime balayer devant la porte des autres avant faire la mienne. Mon privilège LGBT me le permet, je m'autorise à avoir plus de pouvoirs que toi.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
D'un point de vue purement personnel et subjectif, le [color=#B78343][b]contrôle continu[/b][/color] n'est qu'une excellente idée pour les élèves assidus durant le long de l'année : c'est un système qui leur permettra d'être récompensé d'avoir fourni un travail sérieux et rigoureux. Quant aux élèves un peu plus modestes, à eux de ne rien lâcher et de montrer ce dont ils sont capables... Étant en première année de BTS, mon programme est fini depuis quelques semaines et ayant validé ma première année, je n'ai plus qu'à me reposer et à profiter de ces vacances ! [i]En espérant pouvoir dépassé les frontières d'ici le mois d'août et de poser quelques petites vacances en Europe ou à l'étranger...[/i]

Concernant la réouverture des écoles, je suis légèrement mitigé. Sur le plan sanitaire, ce n'est pas une très bonne idée selon moi. Nous ne connaissons pas le degré d'immunité, nous n'avons pas de certitude et au final ce virus est encore méconnu aux yeux de tous. En rouvrant les établissements scolaires, le virus va peut-être se répandre parmi les enfants et ceux qui auraient développé des anticorps pourront progressivement redevenir des acteurs sociaux... 

[color=#B78343][b]Rouvrir les établissements scolaires en premier, c'est mettre la charrue avant les bœufs...[/b][/color]
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
@blinx what c'est quoi cette logique mdr
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
moi chu déscolarisé malheureusement mais après je dis faut que les gosses y retourne en cours car après ils vont faire des conneries dans la rue où se jeter sur les réseaux sociaux ou les jeux vidéos... Moi bah je bosse mtn pour reprendre les études plus tard donc je pense que c une bonne idée de reprendre car au moins ça libère les parents 

De toute façon le virus si on doit on attraper on l’attrapera ... et les  jeunes sont moins porteurs donc si ils portent des masques, respectent les gestes barrières et tout ça tout ira bien 
Le seul truc con je trouve c’est de re ouvrir à paris là ou c’est encore rouge (le orange c juste pour pas faire peur au gens mdr)
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
C'est intéressant de voir ce que chacun va faire vis à vis des cours. En tout cas ; courage à tous !
Édité par sanji il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
je suis dans la même classe que @Liew
Tolga
43 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir !

Je pense personnellement que l'annulation de l'oral de français est une bonne chose car cela aurait crée des inégalités, à commencer par tout les autres qui sont censé passer des examens, ils ont tous (sans exception) était annuler. De plus, l'apprentissage n'est pas la même dans toute les familles, dans certains foyer il est plus simple d'apprendre que d'autres. L'école et la maison sont deux endroits complètement différent et l'apprentissage à l'école ne remplacera pas celui en classe.

Ensuite, concernant la réouverture des lycées Mhhh comment dire, pourquoi faire ??? Cette décision est seulement économique, et nous pouvons rien y faire, la France doit se relever de cette crise ! Mais pour seulement 3 semaines, Je ne trouve pas ça utile !

Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
oral de français : la justification est bof ("contrer les inégalités" mais dans tous les cas les élèves auraient dû réviser à la maison) + ça allait être plus simple car moins de textes à réviser à cause du confinement + sanitairement c'est pas dangereux car c'est une épreuve que tu passes dans une salle de classe avec seulement toi et un prof 
je comprends l'annulation par souci d'équité (et non d'égalité)

revenir en cours le 2 juin : nn
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer