Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21985
DÉBAT • LA REPRISE DES COURS
1 2
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
[center] unknown.png

Depuis quelques semaines maintenant, la France est en déconfinement...
Au niveau scolaire, les écoles maternelles et primaires ainsi que des collèges ont réouvert leurs portes, mais certains établissements sont restés fermé.

Il y a peu, une annonce a été faite concernant la reprise des 4e, des 3e ainsi que des lycéens ; la reprise des cours se fera le 2 juin.

Une autre nouvelle a été annoncée, plutôt réjouissante pour les terminales, qui passent le bac cette année. L'oral de français a été annulé et sera validé sous forme de contrôle continu.

Bien sûr, la reprise n'est pas obligatoire pour tout le monde. Néanmoins, si vous venez à l'école dès la reprise, vous vous engagez à y rester jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Et vous, qu'en pensez vous ? Est-ce que la réouverture des écoles est une bonne idée ? L'annulation de l'oral de français ?
Avez vous/Allez vous reprendre les cours ? Si oui, comment s'est- passé la reprise ? [/center]
799 vues
:333
710 messages
Il y a 5 ans
jreprends pas avant l'année prochaine et je ne peux qu'en être ravi
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Conformément aux propos du responsable support, il s'agit d'un jeu pour enfant et la politique n'a rien à y faire.

Je demande donc la fermeture de ce topic intéressant.

Bonne soirée.
Édité par Margaux il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Maitresse mélanie a dit que jai reprit les cours déjà y'a quelques semaines
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
@KPOP C'est bien pour toi ça, mais faut quand même travailler un peu chez soi !!

@116 Je ne demande pas un avis aux joueurs d'un point de vue politique. Je demande plutôt que chacun fasse par de son ressenti sur la situation et qu'il nous dise comment il gère la situation... 

@Mixten Maîtresse Mélanie m'a dit que je reprenais sûrement l'école le 2 juin
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ah :x
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Mixten, tu me fais peur, tu as quel âge ? ?

Et sinon Vlend, je vais pas poursuivre car le sujet n'est pas là. Mais, politique = politikos = ce sont les affaires de la cité. Tu demandes si les écoles devraient réouvrir. Il est bien là question de politique et c'est pas du tout un problème car tu as raison de laisser les jeunes faire preuve d'esprit critique sur une situation donnée.
Édité par Margaux il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
@116 Je n'ai pas envie de faire un débat de plusieurs pages sur le sujet concernant mon topic, quoi que tu dises, le sujet restera ouvert !!

Fin de la discussion, merci quand même d'avoir commenté
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Perso j'yvais pas
Lasher
46 messages
Il y a 5 ans
Étant donné que je vis au Canada et que les institutions d'éducations ne rouvriront pas de peu, je suis de tout cœur avec vous autres habitants de la France qui allez subir le torture intellectuel que sont les cours !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
En septembre !
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
J'ai repris les cours il y a 3 semaines, et on allait un jour sur deux. Notre classe était séparée en demi groupe mais c'était super sympa.

Mardi 2 juin on va reprendre les cours tous ensemble et je trouve ça clairement inutile, on est en dernière année donc plus personne travaille mais on est obligé de venir...
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je ne retournerais pas en cours, pour moi je suis déjà en vacances :)
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai pas de rentrée de prévue avant octobre pour ma part :/
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
bye j'y vais pas c mort
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer