Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21387
// clairvoyance gratuite \\
1 2 3 4
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Ane oh merci t'es trop gentil . 
goblincore
39 messages
Il y a 5 ans
@Ane spot tf on, aussi c'est presque la définition dl'éneagramme 4 (que jsuis)
ms t'as vrmnt géré j'ai peur mddr
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
J'attend toujours
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@whore perso j'm'intéresse pas à l'éneagramme je trouve ça assez restreint mais c'est clair que le type 4 est celui avec la psychologie la plus intéressante et mon préféré, d'ordinaire il n'est pas facile à cerner (facile à reconnaître par contre j'précise) mais quand il s'agit de le "clairvoyer" j'pourrais pondre de ces pavés (en faisant du cas par cas bien sûr, justement j'trouve l'éneagramme restreint car le type 4 est tellement subtil, tout peut changer d'une personne à l'autre)

et thank u =)
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@vlend j'fais tout ça demain déso si j'ai skip certains

y'en a vous me sortez juste un "salut" alors que de base j'avais demandé une pensée quelconque ms bon, heureusement que je suis un peu plus qu'une apprentie
Line
106 messages
Il y a 5 ans
le football 
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ʕᵒᴥᵒʔ
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
???
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@kpop majeur mais j'ai l'impression que tu as eu du mal avec le passage à l'âge adulte (je vois un 19 ou 21 but i'm not confident), pourrait faire preuve d'une grande affection mais n'a pas grand monde avec qui la partager, apprécie faire plaisir aux autres sans rien demander en échange et est soucieux du bien-être de son prochain, non-hétéro, peu sociable il a du mal à s'assimiler et a tendance à se sentir à l'écart mais aussi supérieur aux autres (cognitivement), aime/pense avoir raison, son caractère mental est complètement différent de son caractère extérieur, méfiant et assez susceptible il a tendance à éprouver des sentiments négatifs envers x ou y ou pour x raison mais le garde presque toujours pour lui

186461-thumb.pngnon je ne favo pas l'ordre de passage pq
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
Moi, on va rire.
PayPaI
218 messages
Il y a 5 ans
Moi est-ce que je trouverai bientot un mec ?
Naeliaa
10 messages
Il y a 5 ans
Moi stp ?
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Chat
Édité par Liew il y a 5 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@Ane tu dis ça parce que c'est fake et que tu sais pas ^^ sinon tu peux me dire ce qui se passera dans mon futur?
:333
709 messages
Il y a 5 ans
cqn6CpA.png

!!!!!!!!!!! t'as bon sur toute la ligne sauf pour l'âge, we stan une charlatane (jdis ça juste pour la rime, vraiment t'as un don?????????????)
Édité par :333 il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer