@itachinour75 j'ai regardé et il me semble que tu n'as jamais parlé avec ton crush, de plus je ne vois aucun fragment où une relation entre vous deux est possible, désolée! (ps: j'ai aussi vu que tu aimais t'imaginer des situations avec lui notamment avant de t'endormir, j'ai l'impression que c'est plus un crush passager de type fantasme)
@whore aime/veut être aesthetic, estime avoir un bon niveau d'anglais, apprécie regarder des séries/films peu connus (et a parallèlement du mal à s'orienter vers tout ce qui est mainstream), orientation sexuelle très potentiellement non-hétéro, se sent isolé socialement mais possède les capacités pour s'émanciper, a très souvent l'impression que les gens lui veulent du mal et/ou pensent du mal de lui
@citrouille majeur, homosexuel + très forte libido, possède un sens de l'esthétique prononcé, aime posséder et est assez matérialiste, il a tendance à vouloir que les personnes à qui il accorde de l'attention soient fortement attachées à lui, son fruit préféré est la pastèque, n'aime pas le foot mais s'est intéressé à la coupe du monde en 2018 pour griezmann