Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21387
// clairvoyance gratuite \\
1 2 3 4
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@170qi iel n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi cependant plusieurs fragments sont favorables à ce qu'il se passe quelque chose selon ton degré d'implication et ta manière d'"être", cependant une fatalité demeure dans chacun des fragments : iel ne sentira jamais l'excitation d'être avec toi comme toi tu peux le ressentir (cela peut amener à un amour faible voire très faible et difficilement modulable) 

186461-thumb.png je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde, user de mon troisième oeil me fatigue aussi bien mentalement que physiquement
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@meia la clairvoyance ce n'est pas trouver le compte insta de quelqu'un, de plus si tu me demandes de trouver correctement ton âge+prénom cela me demanderait bcp trop d'efforts que je ne fournirai pas aussi facilement et pour si peu

186461-thumb.png
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Et moi ?
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 je reviens sur le topic en fin de soirée (mon pouvoir est le plus fort entre minuit et 1h), je vous @ au moment voulu
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Merci mais tu me fais peur .
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
J'attend
goblincore
39 messages
Il y a 5 ans
moi?
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
mot
win
6869 messages
Il y a 5 ans
cc.
moso
13 messages
Il y a 5 ans
salut
Naeliaa
10 messages
Il y a 5 ans
Bonjour c est quoi mon avenir
Édité par Naeliaa il y a 5 ans
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
moi ausi stp
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 j'ai regardé et il me semble que tu n'as jamais parlé avec ton crush, de plus je ne vois aucun fragment où une relation entre vous deux est possible, désolée! (ps: j'ai aussi vu que tu aimais t'imaginer des situations avec lui notamment avant de t'endormir, j'ai l'impression que c'est plus un crush passager de type fantasme)

@whore aime/veut être aesthetic, estime avoir un bon niveau d'anglais, apprécie regarder des séries/films peu connus (et a parallèlement du mal à s'orienter vers tout ce qui est mainstream), orientation sexuelle très potentiellement non-hétéro, se sent isolé socialement mais possède les capacités pour s'émanciper, a très souvent l'impression que les gens lui veulent du mal et/ou pensent du mal de lui 

@citrouille majeur, homosexuel + très forte libido, possède un sens de l'esthétique prononcé, aime posséder et est assez matérialiste, il a tendance à vouloir que les personnes à qui il accorde de l'attention soient fortement attachées à lui, son fruit préféré est la pastèque, n'aime pas le foot mais s'est intéressé à la coupe du monde en 2018 pour griezmann
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Punaise tu as grave raison !!!!!! Par contre j'abandonne pas !!!!
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 c'est un bon état d'esprit que je t'encourage à préserver~
et en effet je n'aurais pas fait ce topic si c'est pour raconter des bobards 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer