Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21385
La pédophilie sur Habbo et les rétros
1 2 3
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
up
Proga
11 messages
Il y a 5 ans
J’aime beaucoup l’article !
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Bon article, c’est important d’en parler !!
Dawdia
34 messages
Il y a 5 ans
J'adore l'article ! Mercii vraiment !!
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
up
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
L'article est tellement bien fait :O

Génial comme d'habitude !
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
@Liew @Proga @This @Lola280 merci pour vos messages, ça nous fait plaisir ! Il est vrai que certains sujets sensibles sont à évoquer, et tant mieux si la façon de faire de nos rédacteurs vous satisfassent ! :) 
D'autres sujets, articles, enquêtes seront postés prochainement, restez à l'affût ! :)
Lysy
69 messages
Il y a 5 ans
C'est très intéréssant, mais en même temps, la majorité sexuelle est à 15 ans, ça aurait été intéressant que tu mettes 11/12 ans pour qu'il n'y ai aucun doute sur la pédophilie. Parce qu'entre quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 19 ans il n'y a que 4 ans d'écart et c'est moins prouvant qu'avec une plus jeune.
Cependant effectivement, il est vrai que les hommes de nos jours ne se privent de rien. Et si enfin certains pouvaient se rendre compte qu'il est déplacé de draguer une fille dès le premier échange, de parler de sexe de manière plus ou moins osée...
Merci pour cet article !
win
6871 messages
Il y a 5 ans
j'avoue que 15 - 18 bof quoi..
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
 @Lysandre Je te rassure, les femmes peuvent faire de même :-) 
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Merci à tous ! Ça nous fait vachement plaisir de voir tout ces messages :)) 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Il était intéressant l'article ! Merci d'avoir fait cette expérience :D Ca serait intéressant que certains le fassent régulièrement pour essayer de minimiser au maximum la fréquentation du rétro par ce genre de personnes et essayer de leur bloquer l'accès au serveur!
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz Et bien il me semble que c'est déjà le cas. Dans le message de Camille sur CityCom elle dit : Nous avons également mis en place un système qui a pour but de traquer tous les individus (blackbirds) se connectant sur l'hôtel à la recherche de jeunes personnes pouvant être naïves, faibles ou tristes afin d'abuser psychologiquement d'elles.
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Exactement ! Il faut tout faire pour arrêter ces personnes 
Sowford
295 messages
Il y a 5 ans
Oui... Nous avons fait un test plus tôt dans la journée, et nous avons trouvé une personne qui contactait toutes les filles d'un appartement boite de nuit, leur demandant leur âge... Il allait jusqu'à demander des nudes à des filles de 13 ans.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer